"Courir la nuit, c'est magique et grisant". Je vais essayer, décrit comme ça, ça donne envie. Si je me pète la gueule (et c'est sur, ça arrivera), tu auras de mes nouvelles !
-
Run and run...
Vendredi 30 octobre.
Temps sec, doux.
1 h de jogging en bonne compagnie (avec la lune).
Plages : Prat,Théven,Dossen,traversée de la forêt domaniale(97 Hectares).
Pas le moindre craquement de branche, les animaux sauvages se terrent également de jour comme de nuit. Confinés, pour plusieurs mois, et pour d'autres raisons, car les OGM(s) sur pattes (chasseurs), têtes de pivoine, ventripotents(grossesse en cours),jambes de flamants roses, sont à l'affût... Prêts à dégainer. (Arme à la main, micro-pénis dans le calcif).Qui donc pour leur apprendre qu'à partir de maintenant et ce pour un mois (minimum), c'est la fête !
| dernière édition par Musings Réputation: 1031 | Messages: 1422 -
Run and run...
@Musings
Heu ... Quand on va faire courir les chiens la nuits, on prend les lampes frontales parce que sinon, on reviendrais avec un noeud de chiens et de laisses.
Et des sangliers ... l'autre fois, on a entendu un bruit dans le bois à côté, et on a vu un gros derrière, bien trop gros pour un chevreuil !ici et maintenant
-
Run and run...
@apis-32 Bien entendu.
Mais dans cette période trouble où l'on flingue les libertés individuelles, c'est pour éviter de me faire épingler par les prolos en uniformes.
Mais chut hein ? LOL -
Run and run...
Plus de luminosité cette nuit.
Ciel clair, Aller-Retour Santec-Roscoff.
1 h 20.
j'ai pris le risque d'entrer dans le centre-ville, courir sur le port (je n'y peux rien si la transgression a toujours suscité chez moi une excitation.. Oups, confus)..
J'ai d'ailleurs croisé un individu à cet endroit, il a eu aussi peur que moi LOL.Je m 'attendais ceci dit à un "couché, pas bouger" mais finalement non.
Voilà le lieu de l'infraction =>
Run and run...
1 h 25 sous un "petit soleil" ( lune),
Les deux luminaires sont souvent considérés comme les yeux du ciel, le soleil étant l'œil du jour(Ilygad y dydd chez les Gallois) et la lune celui de la nuit. Chez les Samoyèdes, la lune est l'œil mauvais du Ciel, le soleil étant l'œil bon. LOLEt pour terminer =>
LOL.
-
Run and run...
Nouvelle échappée nocturne.
1 h 35..
Bonnet, gants de rigueur cette nuit, 5 degrés, de plus la luminosité baisse dangereusement.
Objectif cette nuit, commune de Saint-Pol de Léon, plus précisément îlot Sainte-Anne AR.
Ville =>
Plage-Grève de Pempoul =>
Arrivée au fameux îlot =>
Vue ensemble îlot-Jardin =>
Retour par la grève du man =>
Run and run...
@Musings J'ai pris le temps de regarder ton topic, je comprends mieux ton rythme de vie. J'aime beaucoup courir aussi même si ce n'est pas ma première passion, ça vient plutôt en remplacement de la danse quand ce n'est pas possible. Courir au petit matin quand tout le monde dort encore et que tout est calme, un vrai moment de plaisir. Bon là où je vis dans les un rayon de 1 km le paysage n'est pas fou, et je ne prendrai pas le risque de m'éloigner et de prendre une amende ! :x