Sommes-nous fait pour courir...
Des adeptes de la course à pied sur ce forum ?
-
Run and run...
| dernière édition par Shanna Réputation: 1031 | Messages: 1422 -
Run and run...
Tiens , il me vient une idée , je vais tenir mon journal ici.
Lundi 26 octobre 2020.
Pointe de Perharidy par la plage du Pouldu .. Vent fort , ciel variable.
1 H 05.| dernière édition par Musings Réputation: 1031 | Messages: 1422 -
Run and run...
Plus jeune, je courais tour le temps, même dans les escaliers. J'en ai gardé une certaine agilité ... pour me casser la figure sans me blesser.
Avec les années, j'ai ralenti, et je marche davantage. Mais ça m'arrive encore de piquer un petit sprint pour faire plaisir aux chiens pendant les balades.ici et maintenant
-
Run and run...
@Musings
Heu ... tu peux me dire tu, malgré mon grand âge...
Déjà, je fais courir les chiens tous les matins et tous les soirs.
J'habite une grande maison à la campagne, alors je fais pas mal de pas dans la journée.
Et quand je vais "en ville" ( à l'Isle Jourdain ) je marche plus facilement que je ne me gare, alors, quand j'ai trouvé une place, je trotte pour faire tout ce que j'ai à faire.ici et maintenant
-
Run and run...
@apis-32 Oui désolé , c'est plus une marque de respect.
Ah ok... En effet , rien de mieux que la campagne pour les balades pédestres..En ville c'est plutôt ça =>
LOL
-
Run and run...
Moi je déteste courir mais marcher j'adore!
Luckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;) -
Run and run...
@apis-32 Mais oui, j'aurais dû me douter qu'il y en avait plusieurs ! ^^
Eh bien dans le Gers, tu dois y faire de belles balades !| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Run and run...
@Lavinia
A ma connaissance, il n'y en a que deux.
Oui, je ne suis pas une voyageuse, mais il y a toujours des trucs à visiter, des balades, des festivals... enfin, quand on a le droit de bouger.
Mais même confinée, je ne suis pas enfermée, j'ai conscience de ma chance.ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5920 | Messages: 3594 -
Run and run...
1 h 30 ce matin. (profitons de ce dernier jour avant "incarcération" et tourner en rond pendant une heure dans un rayon d' 1 km comme un gamin de 4 ans dans la cour de l'école).
Temps variable..Passage devant la croix Celtique =>
Vallée du Guillec =>
Passage dans la cour du château de kérouzéré =>
Pour info : Le Château de Kerouzéré a été construit au XVè par Jean de Kerouzéré à Sibiril, dans le Finistère Nord (Bretagne). Il est l’un des derniers châteaux de la région à être en très bon état de conservation. Il a été classé Monument Historique en 1883.
Le parc du château se visite gratuitement toute l’année. Des visites intérieures sont également possibles.
Il y a possibilité de louer certaines pièces du château pour des mariages ou des tournages de films.
Certaines animations ont lieu lors de la période estivale.
...............................Et retour au bercail...
-
Run and run...
@Roma31 Non. En ce moment non.
Ceci dit, lors du dernier confinement, cela m"est arrivé à plusieurs reprises oui.
Mais j ai dû, je dois, je vais devoir tenir compte du temps et, ou de la luminosité ( clair de lune : début, milieu fin, etc),
Et si j'y retourne, c'est sur les petites routes connues comme ma poche, (au milieu) car bien sûr si j'y vais c'est sans éclairage, c'est le meilleur moyen de se faire voir..
Courir la nuit, c''est magique, c'est grisant..