@jool a dit dans Votre liste d'achats/d'envies/de souhaits :
Et quelques autres qui sont des rogues, ça n'intéressera personne !
la résignation
Votre liste d'achats/d'envies/de souhaits
Et quelques autres qui sont des rogues, ça n'intéressera personne !
la résignation
People Always Look Better in the Sun
Outre Doom Eternal, Marvel's Spider-Man Miles Morales et Cyberpunk 2077, y'a Inmost qui me fait fortement envie depuis que j'ai terminé Inside. Je sens que dès que je vais avoir un peu de money et terminé un jeu en plus, je vais craquer très beaucoup. é_è
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Todomachi life : ça fait tellleeeeemeeeeent longtemps que je le veux !
Monster hunter : j'ai la démo trooop bien !
Luckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;)
@Egon Inmost est dans ma wishlist je serai très attentif à ton retour !
@Cami a dit dans Votre liste d'achats/d'envies/de souhaits :
Immortals Fenyx Rising
J'attends avec intérêt les 1ers retours de celui-là que je pourrais bien prendre sur PS4 s'ils sont bons !
@Hornet Il a l'air vraiment bien, j'adore ce genre de jeux et les graphismes colorés font envie. Mais j'attendrais aussi de voir un peu les avis avant
- Shadow of the Colossus Remastered , chef d'oeuvre neither more nor less ️
Est-ce qu'il sortira enfin sur PC?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
peut être je vais me prendre un poulailler , j'ai pas encore regardé les prix , mais j'aimerais avoir des cocotes qui me font des œufs et qui se baladent , par contre je prendrais pas de Coq pour le fait qui gueule sinon mes voisins vont pas etre content , les poules ca va non ? ca fait pas de bruit normalement ? ca fait cotecotecotecoteeee
@Doc-Cranium
Aucune idée, ça serait beau pour les non-possesseurs de PlayStation
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@Hornet ahhhhhhhh je viens de voir la rubrique
zzeee mezzz zuiii trommzzpééé mzieurrrrrr , tu peux demander à @Chibi de sortir son fouet parce que je fais une bétise
Pour ceux qui se pose des questions sur AC ValHalla. C'est un avis que je trouve plutôt impartial d'après ce que j'ai pu constater.
Donc oui .... Putain de bug de merde ... même si le patch 1.04 sortie le 26/11/2020 à 13h00 règle pas mal de pb. Ce n'est pas possible des sortir un jeu avec autant de bug.
C'est clair que j'ai rarement joué à un truc aussi bugué de la rondelle que Valhalla.
Mission principale bloquée à cause de la première mise à jour, bloqué lors des pillages de coffres pendant les raids attendant l'arrivée d'un comparse pour déclencher la cinématique alors que celui-ci fait des high five avec ses potes, quêtes annexes ou je dois recharger régulièrement pour que l'interaction "parler" apparaisse et j'en passe.
Désormais cap sur Cyberpunk.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
@Koursk J'espère que CB2077 sera l'exemple qu'il faut parfois savoir reporter un jeu quitte à perdre un peu de sous et sortir un bon jeu terminé correctement. J'ai espoir que CD Red Projekt nous fasse un jeu de qualité pour rester dans la ligné de The Witcher !
@Dryanaide Oui je suis très confiant sur CD Project. The Witcher c'est mon bébé d'amour. Et d'après les retours de ces dernières heures la qualité d'écriture, la narration et tout ce qui m'importe perso pour une bonne aventure solo vont être de la partie.
Y a des réserves sur le côté infiltration et quelques bugs ici ou là mais je vais tenter l'expérience les yeux fermés avec ce studio.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.