Blossom Tales ajouté à ma wish-list, un hommage très (trop) appuyé à Zelda: ALTTP très charmant, j'attends une promo. Une démo est dispo sur Switch.
-
Votre liste d'achats/d'envies/de souhaits
Je veux m'acheter une PS4, j'arrive devant les consoles, je me dis que la Pro c'est surement vachement mieux, et soudain le doute, est-ce qu'elle est tant que ça vachement mieux rapporté à ma TV et aux jeux que je vais faire dessus ?
Je suis rentré les mains vides, mais on approche du moment fatidique. v_v
People Always Look Better in the Sun
-
@Kallindra Je suis pas sur qu'elle va être vraiment intéressante au début, ça va surtout être des jeux PS4 optimisés ou d'importance moindre, quand les gros jeux arriveront la console sera déjà moins chère, ça s'est passé comme ça avec la PS4.
Prendre une 4 maintenant permettrait de faire des jeux pour moins cher, de m'occuper un moment en attendant la nouvelle (d'autant qu'en parallèle la Switch ne va pas continuer éternellement d'avoir aucune nouveauté), et même de refaire des jeux optimisés pour la 5 avec la rétrocompatibilité quand je la prendrai dans 2 ou 3 ans.
Finalement en écrivant tout ça et à réfléchir, une PS4 classique pourrait très bien faire l'affaire, je ferais les jeux les plus anciens dans de bonnes conditions, puis les plus récents dans des conditions plus moyennes, en attendant de les refaire en mieux plus tard.
-
J'aurais aussi attendu la 5, il y a toujours du bon au lancement, et les versions PS4 des jeux seront des downgrades s'il y en a...de plus si la PS5 est rétrocompatible, c'est du tout bon!
Sinon la PS4 pro optimise surtout la VR je pense, sur les jeux plats je n'ai jamais vu (d'après les vidéos et comparatifs) une différence énorme.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Hornet va bientôt craquer et nous rejoindre sur Playstation. °_°
Double Kick Heroes me fait bien envie. Je me tâte à l'acheter.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@jool a dit dans Votre liste d'achats/d'envies/de souhaits :
J'aurais aussi attendu la 5
Trou de balle, c'est pas la réponse que j'attendais !
-
@Egon Très bonne nouvelle, c'est le seul Zelda 3D que j'ai pas fait
-
@jool Le nom est encore en balance avec Nintendo Portage !
-
Bon bah Prosti m'a convaincu d'investir dans Death Stranding et comme il est à un prix correct (25 €), je l'ai commandé.
Par contre, faudrait quand même je fasse AC Origins d'abord pour me donner bonne conscience vu que je n'y ai pas retouché depuis que ma sœur a voulu le tester (y'a presque un mois é_è).Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon
Voyons combien de temps tu tiens...on parle tout de même du jeu dans lequel le mec n'arrive pas à descendre une pente inclinée à 10° sans tomberIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Si Prosti - qui pète des câbles hyper facilement sur les jeux - arrive à avoir la patience de faire des quêtes Fedex/chronopost, j'en suis capable moi aussi. é_è
-
@jool Je pense qu'elle ne tiendra pas très longtemps... si elle commence le jeu !
-
@Trichemire Mais c'est quoi ces mauvaises langues ?! è_é
-
@Egon a dit dans Votre liste d'achats/d'envies/de souhaits :
Bon bah Prosti m'a convaincu d'investir dans Death Stranding (...)
Prosti te veut du mal.
-
@Drake Pourquoi ? è_é
-
Tu peux pas te choisir un id déjà existant, ni mettre de caractères spéciaux dans ton nom (moi qui ai toujours pu m'appeler Ju* partout ), l'interface est ignoble, ça commence bien
J'ai commencé TLOU simplement pour découvrir pour l'instant. Ça va me plaire, c'est évident.