@jool Dans ta liste, c'est sûrement Skelattack et TLOUS 2 qui vont l'emporter (pour lui c'est une certitude vu que je l'attends depuis 7 ans !).
-
Votre liste d'achats/d'envies/de souhaits
moi Pokémon mais après j'ai la DSi alors.... j'ai pas de jeux très récents.....
Luckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;) -
@Egon T'as pas le temps de jouer avant le taf ? ça doit tellement être frustrant v_v
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Bah non, j'ai déjà dû prendre sur le peu de temps libre que j'ai aujourd'hui pour aller l'acheter. Là, il me reste moins de deux heures avant de reprendre le taf donc aucun intérêt de le lancer. é_è
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon
Dis que t'as roulé une galoche à un mec qui a le Covid, t'auras 14 jours pour y jouerIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Rajoute que tu veux bien jouer ce rôle avec fausse attestation médicale
-
V'là pas que je mate les offres Switch et je tombe sur le 3 d'un 2 que j'avais kiffé ailleurs !
Sur Vita j'avais Runner 2 un jeu où le mec court tout seul et il faut juste récupérer des lingots d'or pour faire la zik du niveau, avec des mouvements (sauts, glissades, ...), et c'est bien-sûr très challenging, j'adore ! Chaque seconde il faut décider quoi faire, et ne pas faire le bon choix c'est refaire le niveau !
Runner 3 ajoute des persos, des véhicules et donc des heures de fun !Il est à 17.99€ - 93% donc 1.25€ , superbe offre!
Aussi en promo, Genetic Disaster un rogue à la ETG ou BOI, 14.99€ - 80% donc 2.99€
Pour même pas 5€ y'a moyen de se faire plaiz pour pas mal d'heures ! C'est parti pour me les prendre
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
https://www.jeuxvideo.com/news/1248643/les-sorties-majeures-du-mois-de-juillet-2020.htm
Pas mal ce mois de juillet !
Je retiens Iron Man VR qui s'annonce grandiose, Ghost of Tsushima pourrait être très bon, Paper Mario j'espère qu'il sera original et meilleur que ce qu'il a montré, Rogue Legacy 2 s'il est aussi culte que l'a été le premier, ça va roguer !
-
@Egon a dit dans Votre liste d'achats/d'envies/de souhaits :
J'ai profité des promos du Playstore pour jeter mon dévolu sur Assassin's Creed Origins.
Très bon jeu, pour le coup je l'ai beaucoup aimé, j'avais réussi à choper la version gold pour 20€ je crois je suis ressorti satisfait de mon achat.
-
@Martin J'ai encore jamais joué à jeu de cette licence (même si j'ai vu à quoi ressemblaient le 2 et le 3), j'ai donc hâte de tester vu que je n'ai eu que de bons retours.
-
@Egon
Bon choix, mon préféré de tous !La map est géante et l'Égypte est belle!
-
@Hornet Et pourquoi t'étais à deux doigts ? °_°
-
@Egon Parce que je me fais royalement chier sur Switch et qu'à l'horizon rien de nouveau. Ça peut changer, parait qu'un Direct sera annoncé prochainement
-
@Hornet Donkey Kong Country dispo sur le truc SNES, ça te suffit pas ?
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Egon Je vais le faire pour la 63ème fois avec plaisir, mais c'est pas pareil