Back 4 Blood Baby, celui là je serais prêt à l'acheter dès sa sortie, ce que je fais jamais
-
Votre liste d'achats/d'envies/de souhaits
@doc-cranium
Je l'ai gratuit le jour de sa sortie, je ferai un feedback si tu veux !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool a dit dans Votre liste d'achats/d'envies/de souhaits :
Je l'ai gratuit le jour de sa sortie
:jealous:
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
J'avais beaucoup d'envies aujourd'hui...ben je me suis fait plaisir
-
Switch Oled (oui avis et photos arrivent) + Metroid Dread
-
Tales of Arise + Death's Door sur XSX
(j'ai réussi à accumuler 90€ avec le programme Rewards de la XSX donc ces deux jeux sont gratuits) -
Far Cry 6 + Kena : Bridge of Spirits sur PS5
J'ai quelques heures joyeuses devant moi 🥳
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
-
@jool J'aime par avance les ups de sujets qui vont arriver prochainement
People Always Look Better in the Sun
-
@jool Là où il y a de la gène...
J'attends ton ressenti sur la Switch Oled. J'hésite entre les deux versions pour Noël. -
@guizmo Si tu hésites c'est entre la Lite et la Oled ? parce qu'à mon sens il n'y a plus aucun avantage à prendre la normale au lieu de la Oled, vu la faible différence de prix.
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet Non pas la Lite. Il me faut la console de salon pour jouer avec toute la famille. J'hésite entre la version lcd classique et la Oled
-
@guizmo
J'en ferai un bon alors...Niveau taille d'écran en nomade y'a pas à tergiverser...
-
@jool En effet. Ce qui me fait flipper c'est de le confier au petit. Il y en a un qui serait plus fragile que l'autre?
-
@jool Ça me redonne encore envie de faire l'upgrade vers la oled. é_è
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@guizmo
J'ai l'impression que la Lite est moins délicate, mais sûrement c'est dû à sa petite taille et parce qu'elle est en un bloc, les joycons des 2 autres ça semble cassable, et aussi voir ce bel écran Oled géant tout lumineux, ça fait peur qu'elle tombeIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Il ne faut pas que j'y pense. Par contre je viens de voir que le système de socle est mieux foutu sur la oled. Je pourrai donc le forcer à ne jouer que dans cette configuration sur une table. Cela pourrait faire une bonne alternative.
-
@guizmo
Effectivement, l'un est tout pourri, l'autre très stable!
(Jool bêta-testeur )
-
@jool ça reste des tanches qui ont pas prévu de base de pouvoir branché la console quand elle est sur son pieds
Que font les ingénieurs nippon ?
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
J'ai fait une razzia jeux du début des années 90s chez GOG, putain les flashbacks sur mes premiers émois videoludiques.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
@doc-cranium lol exclusif 256 couleurs !!! impressionnant les progrès réalisés quand on y pense meme si certains gameplay étaient déja des tueries a l époque