Ici, on discute ...
On lit,, on écrit, mais on n'entend pas "la musique des mots"
Alors, je commence, moi je parle avec cet accent là :
-
Avec quel accent parlez vous ?
ici et maintenant
| dernière édition par Shanna Réputation: 5912 | Messages: 3625 -
@apis-32 Je me suis permis de déplacer ton topic dans la partie Langues, ça fait vivre la partie et ça donne de la visibilité à ton topic aussi !
| dernière édition par Shanna Réputation: 37868 | Messages: 24794 -
C'est joli les accents (tous mais celui du sud est particulièrement agréable à entendre !).
Moi je crois que j'ai pas d'accent...PS. ce serait super de nous faire entendre vos accents (si vous vous sentez de vous enregistrer hein !)
| dernière édition par Shanna Réputation: 37868 | Messages: 24794 -
@Shanna et on met dans les enregistrements des langues étrangères ? Quelles langues parlez vous ? Si je me souviens bien ?
-
@Shanna ok c'est toi la chef
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Chibi Pas plus tard que ce midi, une mère d'élève m'explique "il faut que je vous dise, ma fille a un problème avec les accents". Comme on parlait des difficultés dans le passage à l'écrit, je lui réponds "ah bin en anglais ça ira, ya pas d'accent ! lolilol", et elle me fait "oui mais non c'est pas ça, ma fille a un problème avec l'accent de la prof d'histoire-géo, elle ne comprend pas ce qu'elle dit". Sauf que la prof d'histoire-géo n'a, à mon avis, absolument aucun accent marqué (et on la comprend parfaitement bien). J'en ai conclu que c'était le masque le problème, mais sinon cette histoire d'accent fantôme que les gens entendent ça me laisse perplexe comme toi .
-
@Gaip a dit dans Avec quel accent parlez vous ? :
Moi je suis une Brusseleir... Mais mon accent bruxellois n'est pas exagéré, je pense...
Un peu comme lui ?ici et maintenant
-
@pocahontas13 a dit dans Avec quel accent parlez vous ? :
@apis-32 Moi l'accent chantant du sud
Mais quel sud ?
Toulouse et Marseille
Ce n'est pas pareil !ici et maintenant
-
@apis-32
Pour savourer l'accent gascon ( béarnais ), c'est un peu long, mais savoureux...
Vous connaissez mieux comme homme politique ce merveilleux conteur :
ici et maintenant
-
@Martin
C'était comment, ton accent naturel ?
On veut entendre !ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5912 | Messages: 3625