Aller, c'est parti pour mon débrief de la semaine!
Je m'attendais à ce que des gens postent sur le topic hier mais visiblement ça n'aura pas été le cas...
Alors c'est parti.
On commence directement avec Jérôme, le chauve roux barbu qui cherche sa meuf dans un classeur!
Déjà le mec dit que jamais personne ne lui a dit qu'il est beau, du coup, juste le courrier ça lui a fait de l'effet, donc les entrevues s'annoncent folles!
Et on est pas déçu! le mec il te lâche des rires mémorables, mais il ne perds pas ses mots pour autant.
La première prétendante arrive, elle est taquet, et visiblement ça a l'air de bien accrocher. Si toutes les prétendantes sont comme ça, bah miskine il est pas dans la merde pour choisir!
Bon bah la deuxième, le mec se perd dans ses yeux... et il en perd ses mots.
Troisième prétendante, Lucille, le coup de cœur du petit Jérôme. La meuf aime avoir les mains dans la terre et le gars est maraîcher, alors dans l'idée c'est Bingo! Bon à voir si le reste ça suit! En plus les deux se plaisent plutôt bien, on peut être sur qu'elle viendra à la ferme!
Ensuite ils en passe 5 d'un coup, donc elle ne vont pas aller très loin celles-ci, pourtant du peu qu'on en a vu, il y en avait une ou deux, bah il semblerai que le courant soit passé avec.
Bref, ultime tête à tête avec Alicia, déjà j'adore le prénom, qui a droit d'apparaître seule à l'écran. Elle est super énergique et il y a une bonne alchimie entre les deux.
Selon moi il devrait donc choisir Lucille et Alicia justement.
Pour notre cher Jérôme, le choix a été difficile je pense, et il retiens donc Alicia et Lucille!!! Je suis la joie!!! Ca annonce des très bons moment à la ferme!
Seconde agricultrice de la saison... Cathy, la viticultrice. La femme très sélective qui n'a que 3 prétendants, espérant pour elle qu'elle trouve chaussure à son pied la madame!
Alors d'entrée de jeu, ils en envoient deux, donc ça sent pas bon, d'autant qu'il y en a un qui s'appelle Jean-Gaston, on compatis pour lui miskine.
Bah visiblement les deux prétendants ça va finir en friendzone mais un truc de bien, parce que clairement on dirait genre un entretien pour être pote mais pas plus...
Espérons que le dernier soit plus au niveau!
Arrive donc François, prêt à en découdre avec la tour d'ivoire. Mais visiblement le mec a fait des recherches sur la dame, donc il lui a montré direct son intérêt. Je pense que lui il viendra à la ferme, mais en invitera-t-elle un deuxième ou pas.
Verdict, et bien elle aurait pu en choisir 2, mais elle n'en retiendra qu'un et sans surprises c'est François qui remporte l'invitation (et on sent la déception dans le regard des deux autres)
Troisième agriculteur, Lionel! Le grand-père de la saison. Visiblement le mec est très apprêté, hyper propre sur lui. A voir quelle dame va lui faire de l'effet ou pas. Il a un certain nombre de prétendante, quatre d'un coup... Comme d'habitude quand on en voit plusieurs d'un coup c'est que ça n'ira pas loin.
C'est au tour de Charlotte, qui est bien mieux annoncée que les prétendantes. Visiblement les deux ont de la conversation, mais je sais, je pense pas que ça va matcher, déjà parce que la meuf quand il lui demande pourquoi elle a retenu son profil elle lui répond en gros que c'est pour quitter Paris parce que c'est bruyant et sale. Alors meuf, déjà on apprécie l'honnêteté, mais c'est quand-même pas la bonne réponse. Tu l'a choisi pour lui, pas pour l'opportunité que ça t'apporte... C'est dingue faut tout leur dire à ces gens... Je vais contacter M6, je vais faire le coach en séduction des prétendant.e.s. Comme ça y aura plus de suspens pendant les premiers épisodes...
Arrive Muriel, enfin une prétendante avec qui le feeling semble passer.
Puis vient Christine, une esthéticienne avec qui le feeling passe encore mieux, elle est coquette et lui y est très sensible, ça part encore mieux. Elle va venir à la ferme elle, et Muriel aussi je pense.
Et donc pas de surprises, c'est bien Mureil et Christine qui sont retenues!
Et sinon on voit l'arrivée des prétendants de Mathieu, vous savez le monsieur gay. Bref, déjà grosse déception, le mec est vendu comme ancien restaurateur passionné de cuisine, et il a une cuisine justement qui est clairement pas au top pour cuisiner... Quand on aime cuisiner, cette pièce c'est limite la pièce la mieux aménagé de toute la maison...
Donc Johnny arrive, et le feeling passe toujours aussi bien. A voir si le petit Alexandre ne vient pas tout éclipser parce que Mathieu à eu un gros crush sur lui.
Et c'est au moment où johnny commence son opération séduction par la cuisine qu'Alexandre pointe de bout de son nez...
Ce que je trouve dommage c'est clairement on a l'impression que Mathieu a clairement et nettement une préférence pour Alexandre du coup le minot il part avec une longueur d'avance, un peu mise à mal parce que le gars a visiblement des goûts en matière de nourriture assez limité, il a l'air particulièrement difficile, et pour Mathieu qui aime beaucoup la cuisine et manger de manière générale... bah je vous fait pas un dessin hein!
Lors de la session baignade de l'après-midi, ils ont parlé de sa maladie (celle de Mathieu) et Alexandre a marqué des points en étant plus curieux, là ou Johnny était plus dans la réserve, et plus en mode "oui mais là tu vas bien", puis ça a parlé pizza et j'ai été décu par Mathieu, il dit que la pizza sur laquelle il y a le plus de gras c'est la 4 fromages... Mais non frérot, c'est la 5/6/7/8 fromages!!! La seule limite c'est celle de ton imagination mon gars!
Heureusement que j'y suis pas, en 2 jours je te le fait succomber le gars et il me demande en mariage juste pour être sur...
Petit passage chez Eric l'éleveur de vaches laitières qui va recevoir Cathie et Sylvie.
Il a une maison bien à l'ancienne le petit Eric, c'est pittoresque si je puis dire. En vrai ça me rappelle la maison de mes grands-parents, et tous les bons souvenirs qui vont avec.
Sylvie arrive et Eric est tout content! En vrai il est tout mignon le monsieur, très nounours, c'est adorable.
Petit épisode de traite, sur son tabouret avec un seul pied, c'est tellement drôle à voir!
Et c'est à ce moment que Cathie arrive, la pauvre elle se retrouve seule avec le chien, d'ailleurs heureusement que Rex était là.
D'ailleurs, Cathie a peur des vaches, du coup ça promet.
En tout cas il y a une bonne dynamique entre tout le monde, c'est rigolo à voir.