@catherine On verra la semaine prochaine car là elle vient d'arriver je n'ai pas encore d'avis sur elle !!
-
L'amour est dans le pré – Saison 15 (2020)
@catherine tu lui as écrit des lettres ? Dans le cadre de l'émission ? Chez M6 ?
-
Merci beaucoup pour vos messages. Oui, je continue mon projet. Je pense que je vais écrire à nouveau à l'émission et ils lui donneront mes lettres après le confinement. Et là, libre à lui de voir s'il a trouvé son bonheur ou pas. Mais au moins je voudrais lui faire savoir que j'existe. Alors que là il a l'air de croire que Nathalie est la dernière chance pour lui. Si je les avais trouvés assortis je n'aurais pas poursuivi ma démarche. Mais je ne pense pas qu'elle soit vraiment la femme qu'il voulait. Elle n'est déjà plus pareil quand elle est chez lui, que lorsqu'elle s'était présentée.
-
Coucou désolé petit souci perso ! J'ai regardé du coin de l'oeil l'émission mais impossible de venir plus tôt et de venir commenter !
@ivoire tu peux participer ici sans problème même si je ne suis pas là ou si les autres ne sont pas là non plus au contraire le topic est ouvert à tout le monde et moi je lirais .
Carpe diem
| dernière édition par pocahontas13 Réputation: 2577 | Messages: 2197 -
@Hornet Je regarde depuis ma couette , en mode vers de terre . De coup je pense que le mode flemme est arrivé avec le froid
-
@ivoire désolé c'est compliqué en ce moment pour moi de faire du tac au tac comme au début
Tu es quelqu'un de top
-
@Sky
Cc. J'espère que tout va bien et que tu ne commences pas une déprime hivernale, comme tu disais que la flemme était arrivée avec le froid...
Ou sur une note plus légère, dis plutôt que tu n'as plus le temps de gérer les commentaires sur ADP car tu es peut-être à faire des commentaires sur d'autres topics et tu ne peux donc pas concilier les 2.
Tant pis pour moi, tu as de la chance que je ne sois pas plus jalouse que ça et je ne tiendrai pas le rôle de la femme bafouée, ne t'inquiète pas
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
@ivoire oh non Hugette ! ne reprend pas le Train , reviens avec moi toucher les mamelles des vaches
Lundi dernier , il y en a pleins qui ont eu des déconvenues ! et d’ailleurs pour lundi qui arrive je crois qu'il va y avoir d'autres embrouilles , Ahlalallala qu'est ce que c'est compliqué les amourettes humanoïde .....