il y en a dans certaines saisons à défaut de trouver l'amour , ils se sont trouvé des potes agriculteurs , il y avait des séquences sur ça , ils étaient partie se faire un week end , ils avaient l'air d’être content
-
L'amour est dans le pré – Saison 15 (2020)
@PASCOU Si on faisait l'amour est en ville ça s'appellerai "Tinder, Grindr, Fruitz, Badoo et compagnie" mdr
En tout cas j'ai hâte de voir la suite, parce que là les épisodes sont pas assez long.
-
@Martin
Je ne regarde pas en fait je regarde peu la télé mais je te crois sur parole.| dernière édition par PASCOU Réputation: 151 | Messages: 434 -
@PASCOU à vrai dire je regarde peu la télé aussi, ou alors ce sera du replay, j'ai même pas d'antenne branchée sur la TV.
-
@PASCOU a dit dans L'amour est dans le pré – Saison 15 :
Et le contraire serait amusant?
Le " rural" en bottes chez les urbains.bha au faite , après validation de la prétendante par l'agriculteur , ils inversent et l'agriculteur va chez sa prétendante qui est souvent de la ville
-
@apis-32
Justement il y a des musées sur la ruralité.
Puis des zoos, tu sais que un oeuf pour certains c'est déjà un zoo en zone urbaine.| dernière édition par PASCOU Réputation: 151 | Messages: 434 -
Ils ne sont pas bien malins chez M6 , plus aucun suspens , ils nous montrent les images des prétendants choisis de la semaine dernière
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@thilou a dit dans L'amour est dans le pré – Saison 15 :
Ils ne sont pas bien malins chez TF1 , plus aucun suspens , ils nous montrent les images des prétendants choisis de la semaine dernière
Pareil sur M6 quand ils montrent BK sur les poteaux déjà
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288