@Koursk a dit dans Vos moments extraordinaires/insolites/débiles :
Qu’est ce que vous avez fait
d’insolite, d’original, de fou, de complètement con tout en supputant qu’aucun membre du forum n’a pu le faire ?
L'année dernière, j'ai fêté Halloween en retard (de 2 jours). La mandoline a été plus maligne que moi, prise dans mon élan, elle m'a volé un bout de peau. La sensation était bizarre, au début j'ai juste dit : "je me suis coupée merde". J'ai mis mon doigt sous l'eau, pendant que mon copain prenait un pansement. Je me suis dit ok, ça fait mal mais ça va aller. Puis il essaie de mettre le pansement... Et ça tient pas, et surtout ça continue à saigner. Je finis par lui dire que je veux pas regarder mais ça pique quand même fort... Il regarde de plus près et me dit "oh putain je me sens pas bien." Là je panique un peu (beaucoup en fait) et je lui dis "quoi ?!", Il me tend un essuie main et me dit "presse pour que ça pisse moins le sang, on va aux urgences"... L'infirmier sur place nous dit : "vous avez pas le bout de peau ? Enfin de toute façon, c'est entièrement coupé donc je doute que ça aurait été utile" ... C'est quoi cette question con ? Bah non, on cherche pas après un bout de peau alors que je pisse le sang. On est rentrés, y avait des gouttes de sang dans toute la cuisine... Et finalement on a retrouvé le bout de peau qui était resté collé à la mandoline. (Je suis sympa je vous mets pas la photo pour pas vous traumatiser, j'ai hésité quand même...)