@ayamé je suis daccord c est naze
-
Le port du masque obligatoire
@ptitrelou
Je comprends ton questionnement.Pour moi, ça n'a plus aucun sens !
Dans les bars cet été, c'était tu t'asseois et tu peux enlever ton masque. Par contre si tu te lèves et vas au comptoir, tu dois porter un masque.
Même cinéma pour les enfants en classe et à la cantine.Pour ma part, je ne cherche même plus à comprendre.
C'est débile !!! -
@ayamé Pascal praud a montré une vidéo avec le président, les ministres qui se donnent des poignées de main , sans masque etc............ et après ils te font la leçon
-
@chouchou13 : nous lâcher, comme c'est le cas dans certains pays.
" L’Angleterre vient de faire marche arrière, en renonçant au passeport vaccinal pour accéder aux discothèques et aux événements à grande échelle. « Je n’ai jamais aimé l’idée de dire aux gens de devoir montrer leurs papiers (…) pour faire ce qui est simplement une activité courante », a déclaré le ministre britannique de la Santé, Sajid Javid, jugeant cette mesure superflue vu que près de 81% des Anglais de plus de 16 ans ont reçu deux doses.
Au Danemark, le « coronapas » appartient également au passé. Le pays est devenu vendredi dernier le premier pays européen à lever toutes ses restrictions sanitaires.
« L’épidémiologiste danois Lone Simonsen signale que 73% des Danois sont entièrement vaccinés. Chez les plus âgés, ce taux monte à 96%. Résultat, on ne détecte que 54 cas recensés pour 100.000 personnes au cours des 7 derniers jours, contre 117 en Belgique ".
En France, on est autant vacciné qu'au Danemark, alors, pourquoi maintenir le pass ? -
@ayamé a dit dans Débat : le port du masque obligatoire :
Au Danemark, le « coronapas » appartient également au passé. Le pays est devenu vendredi dernier le premier pays européen à lever toutes ses restrictions sanitaires.
tu es sure de ton coup ? Devant l explosion du nombre de cas il y a une semaine ils ont annoncé qu ils allaient rétablir le pass sanitaire qu ils avaient supprimé mi-septembre
Source| last edited by icescream Reputation: 14580 | Posts: 14158 -
@ayamé D'aucuns te rétorqueraient qu'en Autriche et en Slovaquie on confine les non-vaccinés, et en Allemagne on exclut purement et simplement les non-vaccinés des restaus.
Les pays sont pas foutus de se mettre d'accord sur une conduite à tenir, et tout le monde remarque que les chiffres sont similaires quelle que soit cette conduite (et quel que soit le % de vacciné, > 70% dans tous les pays d'Europe).
Les gouvernants sont payés pour avoir le bon sens que les gueux comme nous ne sommes pas censés avoir.
People Always Look Better in the Sun
| last edited by Hornet Reputation: 37340 | Posts: 27052 -
@ayamé Tu l'avais d'ailleurs pas sourcée, vile sacripane.
-
@hornet : tu as raison, d'habitude je mets toujours mes sources. Voici le lien :
https://www.moustique.be/a-la-une/2021/09/13/ces-pays-qui-imposent-le-pass-sanitaire-et-ceux-qui-y-renoncent-210016 -
@chouchou13 a dit dans Débat : le port du masque obligatoire :
@ayamé Pascal praud a montré une vidéo avec le président, les ministres qui se donnent des poignées de main , sans masque etc............ et après ils te font la leçon
Sans compter ceux qui le manipule à 2 mains, avant de le ranger dans une poche.
A rajouter aux Gestes Barrières : ON NE TOUCHE PAS l'extérieur des masques portés.
C'est pas dur à comprendre, nonL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@morphée je sais pas mais la suite m'inquiète un peu c'est du déjà vue
-
@étoiledesneiges a dit dans Débat : le port du masque obligatoire :
Il faut reconnaître que cette histoire de masque, c'est tout et n'importe quoi.
Les gens les tripotent, les mettent dans leur poche, les remettent sur le nez, voir sous le nez.
Et ce n'est pas fini.
Ce qui en soit relève d'un probleme d'utilisateur, et non d'objet.
On va pas non plus remettre en question les stylos sous pretexte que trop de gens écrivent mal.
| last edited by Peri Reputation: 17377 | Posts: 8510 -
@peri Qu'est-ce qu'on ferait sans toi ?
-
@hornet a dit dans Débat : le port du masque obligatoire :
@peri Qu'est-ce qu'on ferait sans toi ?
Moins d'ulcère ?
-
C'est d'actu. , bref reportage sur fête du Beaujolais promiscuité hallucinante, ça hurle, ça chante, ça picole et les rares masques sont sous le menton.
A voir sur youtube.com
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| last edited by Cygoris Reputation: 14706 | Posts: 10164 -
On nous a fait croire que le covid se diffusait à cause des gens qui ne portaient pas le masque en 2020
En 2021, on nous fait croire que la maladie se diffuse à cause de ceux qui ne sont pas vaccinés.
En 2022 on nous dira que c'est à cause de ceux qui n'ont pas de rappel.
En 2023 l'UE sera devenue l'union soviétique.