@peri C'est ce que je dis dans un de mes messages au dessus.
Le problème c'est qu'elle est aussi compétente qu'un phoque.
-
Le port du masque obligatoire
Memento mori.
| last edited by le taxidermiste Reputation: 455 | Posts: 499 -
@le-taxidermiste a dit dans Débat : le port du masque obligatoire :
@peri C'est ce que je dis dans un de mes messages au dessus.
La problème c'est qu'elle est aussi compétente qu'un phoque.D'où la nécessité de l'attaquer sur ses compétences, et non sur ses activités annexes d'antan.
-
@peri Ouais, disons que je suis pas trop surpris que quelqu'un qui écrive des bouquins de cul ne soit pas ultra en place au gouvernement.
Memento mori.
-
Euh ! Personne n'a vu qu'elle n'était là que pour être la caution féministe du gouvernement et qu'ils ont tenté de la mettre dans un secrétariat où elle ne pourrait pas dire et faire trop de conneries ? Je pense que s'ils avaient pu avoir Rokhaya Diallo à la place, ils l'auraient prise elle plutôt que Marlène. Ceci dit, je ne suis pas certaine que l'on aurait tout de même gagné au change
-
@peri Ouais, disons que je suis pas trop surpris que quelqu'un qui écrive des bouquins de cul ne soit pas ultra en place au gouvernement.
Et quand à moi je serais complètement incapable de juger quelqu'un sur la seule base qu'il a écrit des bouquins de cul.
Intelligent ? Bête ? Egoïste ? Généreux ? Attentif ? Etourdi ? Rigoureux ? Malhonnête ?
Non, vraiment, je n'arrive pas à voir ça comme un élément à charge ou quelconque révélateur de quoi que ce soit.
Dés lors, pour moi, ce détail est futile.
| last edited by Peri Reputation: 17377 | Posts: 8510 -
@peri a dit dans Débat : le port du masque obligatoire :
Et quand à moi je serais complètement incapable de juger quelqu'un sur la seule base qu'il a écrit des bouquins de cul.
Intelligent ? Bête ? Egoïste ? Généreux ? Attentif ? Etourdi ? Rigoureux ? Malhonnête ?
Non, vraiment, je n'arrive pas à voir ça comme un élément à charge ou quelconque révélateur de quoi que ce soit.
Dés lors, pour moi, ce détail est futile.
Oui c'est futile pour toi.
De mon côté je trouve que ça fait tâche d'être représenté par ce genre de personnalité.
Ce n'est pas une question d'intelligence ou quoi, mais comme je disais un minimum de standing est bienvenu pour être crédible.Si le bilan suivait pourquoi pas, cependant ce n'est pas le cas.
Memento mori.
-
@peri a dit
Je vais t'avouer, si demain je découvre qu'un célèbre réalisateur/acteur de films de cul est suffisamment compétent pour intégrer un ministère, je l'y accueillerai à bras ouverts.
hop, je dépose ça et je repars sur la pointe des pieds...
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/la_cicciolina_relance_sa_carriere_politique_288461
bon, elle était députée, pas ministre.Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@peri : pour moi ce qui n'est pas futile, ce sont ses autres bouquins où elle se permet de donner des conseils.
Je redis ce que j'ai écrit plus haut : " qu'elle ait écrit des livres coquins me ferait sourire
( on aime bien parler de Q, cochon qui s'en dédie ), si elle n'était pas si maladroite voire stupide
quand elle prétend défendre la cause des femmes et notamment des grosses.
" Elles attirent le mâle en rut " : le mot rut est réservé aux animaux et aussi au diable, mdr.
Son exposé sur les choses du sexe est plutôt sordide et c'est cela qui me dérange ". -
@cuillère a dit :
Pour revenir à la question, moi je ne suis pas contre.
........Je remarque une chose aussi, c'est à vélo, je pense que ça me protège un peu.....L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@peri a dit dans :
@cygoris a dit dans Débat : le port du masque obligatoire :
Vidéo montrant l’efficacité des masques par projection aérosol
youtube/ 5cTOUNwb5FcTrès intéressant. Merci.
A noter cependant que cette vidéo n’aborde que la capacité des masques à stopper son propre éternuement, sa propre toux.
Mais un masque peut aussi protéger contre d'autres vecteurs de contaminations, comme par exemple le fait d’empêcher le contact entre doigts (souvent sales et potentiellement porteurs d’agents pathogènes) et muqueuses buccale/nasale.
Ce qui fait que même l’un des mauvais masques testés ci dessus représentera une relative protection. A condition évidemment d’y associer de réguliers lavages des mains.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@cygoris Je parlais de manière générale, pas du covid.
Le passage que tu sélectionnes et sorti du contexte du paragraphe.Arthour !… Couhillère !
| last edited by Cuillère Reputation: 3101 | Posts: 2230 -
@icescream : Macron à la réunion des maires. Et vas-y qu'on est collés, et qu'on se donne des poignées de main à tout va,
et qu'on se parle en face à face à 30 cm sans masque.
" Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais ", ahaha.
Une fois de plus, de qui se moque t-on ???| last edited by ayamé Reputation: 14951 | Posts: 11334