@ayamé
A n'en pas douter, on se fiche bien de nous depuis le tout début.
-
Le port du masque obligatoire
@étoiledesneiges : oh
putainpurée ! En extérieur...quelle débilité !
Je ne sais pas pour mon département, où as-tu eu l'info ?| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@étoiledesneiges chez moi non. Ils interdisent pleins de choses mais n'obligent pas encore à se déguiser dehors.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@étoiledesneiges : voilà ce que j'ai trouvé qui date du 13/10 :
" Obligation du port du masque en Aveyron - Publiée le 13/10/2021 -
La préfecture de l’Aveyron prolonge l’obligation de port du masque sur la voie publique et dans certains établissements :
marchés, vide-greniers, lieux d’accueil de loisirs ou d’hébergement, dans les établissements recevant du public
soumis aux passe sanitaire, ou lors de rassemblements sur la voie publique ".
J'étais même pas au courant ! Et pas que moi apparemment, je n'ai vu pratiquement personne masqué dans les rues. -
@étoiledesneiges
Je ne suis pas sur que les personnes disparues soit du même avis -
@battler : faut arrêter avec les discours culpabilisants, on n'a pas besoin de ça en plus.
Les personnes disparues dans des catastrophes naturelles, dans des maladies graves, dans des accidents de voiture...
la vie n'est pas un long fleuve tranquille. -
@battler a dit dans Débat : le port du masque obligatoire :
@étoiledesneiges
Je ne suis pas sur que les personnes disparues soit du même avisOn verra bien pour qui elles voteront en 2022 ️
-
@battler a dit dans Débat : le port du masque obligatoire :
@ayamé
Et pourquoi pasCette mayonnaise-là ( la culpabilisation ) ne prend pas avec nous, je voulais juste te le faire savoir .
-
Le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal a défendu le Premier ministre Jean Castex et le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin, critiqués à la suite d'une vidéo tournée mardi soir les montrant serrant des mains, sans masque, au mépris des gestes barrières.
M. Attal a assuré que l'exécutif "(faisait) évidemment très attention" et "(était) très vigilant" quant au respect des gestes barrières.
Faites ce que je dis mais pas ce que nous faisons
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@étoiledesneiges c est quand meme des endroits particuliers: marché, foire, aux abords des écoles, cinémas etc il me semble