Suffit de participer un meeting politique, y a aucune obligation
-
Le port du masque obligatoire
@cygoris j'en ai fait un le week end dernier. On devait être 3 ou 4 vaccinés pour 10 000 personnes. C'était en plein air. Mais franchement, qu'ils mettent les masques, la police filmait tout le monde.
Il faut profiter du masque pour ne pas avoir de problèmes ensuite. Même si ça fait casseur gauchiste, le masque a du bon. -
Une chose qui me semble incohérente, c'est le nb de présentateurs, et de journalistes qui sur leurs plateaux TV respectifs ne mettent pas de masque.
Et surtout lorsqu'ils s'approchent d'autres personnes (ex. : 12 coups de midi).Ok, j'ai bien compris que l'image véhiculée pourrait être anxiogène [enfin si le mask fait + peur que la mort, je ne suis plus, là], dans certaines émissions, mais pas sur 1 plateau de débat...
Et on comprend suffisamment chaque interlocuteur.Mais le comble est qd, au mm endroit, certains le portent et d'autres non
Quels exemples ils donnent alors que lGVT prône les gestes barrières
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@cygoris non mais à la télé, c'est un genre d'aristocratie. Eux ils ont le droit, vu qu'ils ont la bonne parole.
-
Ca devient n'importe quoi.
Autre ex. : TARATATA
On y oblige les personnes présentes dans la salle à le porter mais pas eux.
Sont p-e immunisésL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Les gens deviennent fous !
Lors d’un vol entre Tampa Bay à Atlanta, une femme est devenue complètement folle en voyant un homme sans masque.
Alors que, regardez bien, son masque est baissé !!Celui-ci s’est défendu en affirmant qu’il était en train de manger, mais la femme a réfuté cet argument, et s’est mise à l’agresser verbalement puis physiquement.
La femme se verra expulsée de l’avion, et arrêtée par la police une fois à l’aéroport.nb : la femme se nomme Patricia Cornwall qui est une ancienne mannequin Playboy, actrice de Alerte à Mailbu et pom-pom girl des Raiders qui s’appelait « Patty Breton » en tant que pseudo dans les années 80 et 90.
-
@cygoris Moi, agressé trois fois par trois pétasses hystériques.
- mon masque était mal positionné (pas sur le nez)
- j'étais trop près d'une dans une file d'attente.
- j'avais touché un fruit et remis à sa place.
-
@dan229 et tu nouus dis que tu fais attention aux gestes barrière dans le topic du pass. Si tu fais attention ton masque est pas sous ton nez, tu touches pas à tout dans un magasin et tu respectes les distances de sécurité.
-
@kallindra a dit dans Débat : le port du masque obligatoire :
@dan229 et tu nouus dis que tu fais attention aux gestes barrière dans le topic du pass. Si tu fais attention ton masque est pas sous ton nez, tu touches pas à tout dans un magasin et tu respectes les distances de sécurité.
C'était il y a longtemps. Maintenant, je vole à 20 m au-dessus des gens. Dans 15 jours, je reviens sur terre, le temps de passer les formalités d'aéroport.
-
@cygoris a dit dans Débat : le port du masque obligatoire :
Lors d’un vol entre Tampa Bay à Atlanta, une femme est devenue complètement folle en voyant un homme sans masque.
Alors que, regardez bien, son masque est baissé !!cette vidéo n'est pas disponible
Y a rien de + qui m'énerve qu'une vidéo supprimée
Pour compléter, je mets ces liens
(heureux sont ceux/celles qui ont pu la voir)Captures + TXT sur news.fr-24.com
Non mais !
@cygoris C'est courant. Une fois, j'étais à une agence d'Air France pour confirmer mon billet d'avion. Une cliente, complètement hystérique, m'a engueulé car mon masque ne couvrait pas mon nez. Le directeur de l'agence est intervenu pour m'engueuler.
Je lui ai dit :"Monsieur, où est votre masque ?". Il n'en avait pas.
Les deux hystériques furent décontenancés et m'ont laissé tranquilles. -
@dan229 C'est pas parce que les autres sont bêtes qu'il faut l'être aussi.
-
@kallindra Apparemment, tes réflexions font penser que tu l'es aussi. On est deux.
Au fait, tu es vaccinée ?
| dernière édition par dan229 Réputation: 76 | Messages: 527 -
@dan229 a dit dans Débat : le port du masque obligatoire :
si je te dis oui tu m'envoies des fleurs et si je te dis non tu m'envoies des tomates ?
@kallindra Apparemment, tes réflexions font penser que tu l'es aussi. On est deux.
c'est celui qui dit qui est
-
@kallindra a dit dans Débat : le port du masque obligatoire :
si je te dis oui tu m'envoies des fleurs et si je te dis non tu m'envoies des tomates ?
De mon côté, quelque soit ton statut vaccinal je t'envoie des fleurs