• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    8042
    3156769
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Koursk
      Koursk @Egon last edited by

@Egon On dépose notre cash chez Boursorama en gold, plus rien à branler.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
      Code Quantum.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • agathe
        agathe @Egon last edited by agathe

@Egon
        c'est le problème avec les banques en ligne,
        services peu onéreux mais quasi inexistants

A Former User icescream 2 Replies Last reply Reply Quote 1
        • A Former User
          A Former User @agathe last edited by

@agathe intéressant, justement je me demandais pour mon fils s'il ne faudrait pas une banque en ligne car il va déménager et pas la même région que le CA actuel, ça refroidit.

Kallindra agathe 2 Replies Last reply Reply Quote 0
          • Kallindra
            Kallindra @Guest last edited by Kallindra

@Cynthia80 Ma banque est pas dans la même région que moi, c'est pas un soucis 🙂 Il suffit juste d'avoir un bon banquier 😉

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • agathe
              agathe @Guest last edited by

@Cynthia80
              j'ai eu beau déménager plusieurs fois, j'ai toujours gardé la même banque (et comme j'ai bien fait ! )

• icescream
                icescream @agathe last edited by icescream

@agathe @Cynthia80 en plus de 10 ans je n ai jamais eu de soucis avec Boursorama

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Shanna
                  Shanna @Egon last edited by

@Egon Je me demandais où était l'embrouille avec toutes ces banques "dématérialisées", bon bin voilà, grâce à toi je sais. 😥
                  Le coup de la signature pas identique à la précédente on dirait un gag...

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Egon
                    Egon @Shanna last edited by

@Shanna Bah apparemment je suis censée remplir un document de changement de signature. Comme si j'avais changé de signature entre deux documents. Non, je fais les mêmes zigouigouis à l'arrache depuis des années et je ne m'amuse pas à vérifier si c'est exactement similaire à chaque fois. Mais bon, selon eux je dois m'auto-falsifier. 🤷‍♀️

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Shanna
                      Shanna @Egon last edited by

@Egon J'imagine que c'est le souci de tout système dématérialisé. Le "vendeur" ne nous connaît pas, donc il faut que le client se souvienne parfaitement de toutes les données qu'il avait entrées le jour de son ouverture de compte, et ce avec une précision de robot.

L'autre jour j'ai voulu récupérer une vieille adresse mail chez hotmail, le souci c'est que mon mail de récupération était une autre adresse aussi chez hotmail, donc aucun moyen de passer par une adresse pour récupérer l'autre, le seul moyen c'est de confirmer que je suis bien moi en remplissant un formulaire de récupération de type "nom /adresse / question confidentielle etc., sauf que je suis à peu près certaine que lors de ma première inscription j'avais mis des données un peu au pif. Bref, ça fonctionne pas parce que ni eux ni moi ne savent qui je suis, il aurait fallu que quand je me suis inscrite je conserve tout ce que j'ai donné sur papier, tout comme toi tu aurais dû prendre une photo de ta signature manuelle pour pouvoir reproduire exactement la même à toute demande de confirmation. Ça a ses limites la technologie

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                      • Egon
                        Egon @Shanna last edited by

@Shanna Oui, c'est le même genre. Je vais tenter de leur filer le document demandé même si la signature sera toujours la même hein. Si ça marche pas, ils iront qu'à aller se faire voir chez les grecs et nous on ira chez une banque moins reloue.

Koursk 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Hilda Van Holp
                          Hilda Van Holp last edited by

Les banques en ligne c'est très bien pour placer temporairement et faire un bon coup mais c'est tout. Y a pas de services derrière. Et pour récupérer ses sousous ce sera le parcours du combattant.

Je me méfie particulièrement de celles qui ont des noms clinquants comme "jedeviensriche" ou "amoiloseille". Je caricature un peu mais enfin on en est pas loin. Y a quelques années j'ai un peu placé sur ING direct. J'ai eu ce à quoi je m'attendais.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Koursk
                            Koursk @Egon last edited by

@Egon Laisse moi gérer les comptes et on en parle plus. Marre des mails de Fortuneo m'avertissant de mouvements suspects. Je redresse la barre.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                            Code Quantum.

Egon Jabba the Hutt Guizmo 3 Replies Last reply Reply Quote 0
                            • Egon
                              Egon @Koursk last edited by

@Koursk 🤌🖕🖕

• Jabba the Hutt
                                Jabba the Hutt @Koursk last edited by

@Koursk a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Egon Laisse moi gérer les comptes et on en parle plus. Marre des mails de Fortuneo m'avertissant de mouvements suspects. Je redresse la barre.

La St Valentin c'est passé 🙄

M. Désagréable

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                • Guizmo
                                  Guizmo @Koursk last edited by

@Koursk a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Je redresse la barre

En parlant de ça, ça fait longtemps que t'as pas redressé la mienne

f09a06736bcb57c9825b0eb9445976e7.gif

Je vois qu'il y a de la tension dans l'air en plus...

Koursk 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                  • Koursk
                                    Koursk @Guizmo last edited by

@Guizmo Tes promesses sont aussi fragiles qu'un dindon sur une corde raide, permets-moi de te le dire mon petit bonhomme.

Les Gif de Shaquille O'Neal avec des allusions à des membres, du redressage de barre, c'est terminé pour moi.

Code Quantum.

Guizmo 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Guizmo
                                      Guizmo @Koursk last edited by

@Koursk Ok 😐 . Message reçu 👌

Egon Koursk 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                      • Egon
                                        Egon @Guizmo last edited by

@Guizmo Je lui ai promis un burger ce soir, tu pouvais pas lutter. 😌

Guizmo 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                        • Guizmo
                                          Guizmo @Egon last edited by

@Egon Je sais. C'est moi qui suis parti, je l'ai perdu 😭

• Koursk
                                            Koursk @Guizmo last edited by

@Guizmo Tu peux insister quand même au cas où. 🥺

Code Quantum.

Guizmo 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 349
                                            • 350
                                            • 351
                                            • 352
                                            • 353
                                            • 402
                                            • 403
                                            • 351 / 403
                                            • First post
                                              Last post