• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    8050
    3224727
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • A Former User
      A Former User @Kallindra last edited by

@Kallindra j'ai un dépôt d'envoi, ce qui m'a permis de suivre mon courrier.
      Mais j'ai pas l'avis d'accusé réception.
      Et je pense que je ne l'aurais jamais.

A Former User Kallindra 2 Replies Last reply Reply Quote 0
      • A Former User
        A Former User @Guest last edited by

@Marcel j'ai juste sur le suivi que courrier arrivé, je fais un suivi courrier, avec AR je recevais des fois 1 mois après...

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Kallindra
          Kallindra @Guest last edited by

@Marcel Si tu as la preuve de dépot c'est suffisant il me semble, du moment que toutes les infos sont justes et présentes.

icescream 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • icescream
            icescream @Kallindra last edited by

@Kallindra mais ca ne garantit pas que le destinataire l'a recu, sinon a quoi bon faire des accuses de reception ?

Kallindra 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Kallindra
              Kallindra @icescream last edited by Kallindra

@icescream ca garantie ta bonne foi

par exemple lors d'une procédure de licenciement ça prouve qu'on a bien envoyé le/les courrier/s à la personne.
              (ca m'est arrivée, elle allait volontairement pas chercher la lettre à la poste).

1 Reply Last reply Reply Quote 2
              • A Former User
                A Former User last edited by A Former User

@Kallindra @icescream je fais quoi, du coup ?

• je renvoie ?
                • je considère que c'est fait et j'attends ?
                • je rappelle la Poste ?
                • j'appelle le rectorat et je me renseigne discretos si mon dossier est dans les tuyaux sans faire mention de cette histoire d'AR ?
                • je m'empoisonne avec des patates crues en laissant une pancarte sur mon torse"casse les cahouettes ce pays de cons" ?
                • ayamé
                  ayamé Banned @Guest last edited by

@Marcel a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Sur le site il est indiqué que mon courrier a été remis en main propre le 12/09

Il y a donc une preuve quelquepart et elle devrait donc faire foi.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Jabba the Hutt
                    Jabba the Hutt last edited by

Marre d'être pris pour ce que je ne suis pas... 🙄

Ouai j'ai tous les oripeaux du stéréotype mais non, je ne fonctionne pas ainsi.

M. Désagréable

ayamé 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • ayamé
                      ayamé Banned @Jabba the Hutt last edited by

@Jabba-the-Hutt : on ne réalise pas toujours l'image qu l'on renvoie de soi aux autres.

Jabba the Hutt 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Jabba the Hutt
                        Jabba the Hutt @ayamé last edited by

@ayamé Je sais mais pour faire mon travail j'ai besoin de cette image.
                        Même si elle ne me représente pas.

J'ai parfaitement conscience de mon image.

M. Désagréable

• A Former User
                          A Former User @ayamé last edited by

@ayamé ouais peut être. Mais c'est pas imprimable. J'essaierai d'en faire une capture ou quoi..... franchement ça lourde, c'est la première fois que j'ai un souci comme ça. Juste pour un truc hyper important....

ayamé A Former User 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                          • ayamé
                            ayamé Banned @Jabba the Hutt last edited by

@Jabba-the-Hutt : bin si tu as besoin de cette image, il est normal que les autres te prennent pour ce qu'elle représente. C'est pas marrant, je te l'accorde, mais ainsi fonctionne le monde du travail.

Jabba the Hutt 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • ayamé
                              ayamé Banned @Guest last edited by

@Marcel : oui, fais une capture d'écran et renseigne-toi discrétos comme tu l'avais aussi envisagé.

• Jabba the Hutt
                                Jabba the Hutt @ayamé last edited by

@ayamé c'est pas tellement l'image mais ce qui y est associée qui est d'ailleurs faux à 98% du temps.

Le même principe que tu ressemble à un jeune de banlieue alors t'es in racaille.

M. Désagréable

Hilda Van Holp 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Hilda Van Holp
                                  Hilda Van Holp @Jabba the Hutt last edited by

@Jabba-the-Hutt Tu m'étonnes ! Ça doit pas être facile le physique d'une limace géante 😉

Plus sérieusement. C'est intelligent de savoir modifier son image pour accomplir un rôle nécessaire.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Jabba the Hutt 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Jabba the Hutt
                                    Jabba the Hutt @Hilda Van Holp last edited by

@Hilda-Van-Holp Ah ça je te confirme entre moi du taf et moi perso rien à voir. 😁
                                    Sauf que parfois des gens croient des trucs...

M. Désagréable

Hilda Van Holp 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • A Former User
                                      A Former User @Guest last edited by

@Marcel on peut imprimer le suivi courrier de la poste sur internet, je l'ai fait avec une capture d'écran, ça sert de preuve.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Hilda Van Holp
                                        Hilda Van Holp @Jabba the Hutt last edited by

@Jabba-the-Hutt laisse les croire et tomber de haut. C'est toujours très savoureux. En tant que blonde plutôt joviale j'ai souvent été prise pour une personne stupide. Avant même que j'ouvre la bouche. Et dans le fond ça m'a arrangé quelques fois. Personne ne se méfie ça permet d'être efficace.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Jabba the Hutt 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                        • Jabba the Hutt
                                          Jabba the Hutt @Hilda Van Holp last edited by

@Hilda-Van-Holp c'est souvent très utile de passer pour plus bête que l'on est.

M. Désagréable

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • agathe
                                            agathe @Guest last edited by

@Marcel LR avec AR la poste t'a délivré systématiquement un volet de l'envoi
                                            regarde bien, tu as peut-être changé de sac à main.

• 1
                                            • 2
                                            • 299
                                            • 300
                                            • 301
                                            • 302
                                            • 303
                                            • 402
                                            • 403
                                            • 301 / 403
                                            • First post
                                              Last post