@Jabba-the-Hutt tu roules beaucoup pour le travail?
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Jabba-the-Hutt comme mon mari avec sa voiture perso, et pas d'indemnité, il est sensé habiter à côté, donc ses trajets pas pris en compte.
-
@Cynthia80 j ai regardé sur leur site et le prix du m³ de cube de gaz est plus cher que chez Engie
-
@icescream ah? Nous on paye 40€ de moins par mois que l'an dernier...
-
@icescream
Chez moi aussi, le nouveau calendrier fait mal...
Heureusement, je n'achète plus de bois : On a demandé les autorisations à des voisins et mon compagnon a récupéré tout le bois dont on va avoir besoin cet hiver.
Le bucher est plein, et il y en a encore à couper et fendre...
Ça équilibre...ici et maintenant
-
@icescream en fait nous c'est en avril alors j'ai regardé sur le site, ça a augmenté en effet depuis avril 2023. Merci de l'info, je n'aurais pas pensé à regarder...
-
Mouahhhahah j'ai trop les boules ! Après m'être (finalement) décidée à voir un docteur pour ma sinusite (ça fera quand même un mois en fin de semaine), toute contente je décroche un rdv en fin d'après midi. Pas d'attente, ni chez le médecin, ni à la pharmacie voisine, je nage en plein rêve, que dis-je en plein épisode d'Emily in Paris 🤩
Mais avant le dîner tout s'effondre : le pharmacien a oublié l'antibio . C'était trop beau putaiiin -
@Marcel peut-être en rupture de stock l'antibiotique, il en manque partout en ce moment... enfin, depuis des mois...
-
@Cynthia80 non c'est un oubli car il m'a même reparlé de la posologie !
-
@Marcel paye ta loose bon en vrai c est pas si drole quand on traine la crève depuis un moment
| last edited by icescream Reputation: 14580 | Posts: 14158 -
@icescream oui je ne suis plus à 1 jour près. Mais sur le coup j'avais bien le seum
-
On parle beaucoup de la violence physique dans la société moderne. Il existe aussi d'autres formes de violences, la verbale et sa transcription écrite.
J'ai vu ce matin ce que je considère comme une manifestation exceptionnelle d'imbécilité.
J'étais à la fenêtre de ma chambre (j'habite un 1er étage) quand je vois passer sur le chemin un individu dont je n'ai pas vu le visage, seulement qu'il portait un sweat à capuche avec écrit en grandes lettres bleues dans le dos "F*ck you all !"
Je ne traduirai pas car je suis poli, mais comment peut-on autoriser la vente de vêtements arborant une insulte ?
Et surtout comment peut-on être assez con pour l'acheter et le porter ? Ça me sidère ! -
Le fameux f***k n'est pas forcément négatif en fait. Du moins quand on est porté sur la chose. C'est une immense "preuve d'amour physique".
Les soirées de David Guetta s'appelaient f***k me I'm famous. Il y a même un album à ce titre.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Coyotito c'est pas d'hier, c'est peut être un punk si ça se trouve tu lui fais un doigt il te fait coucou 🤭 (n'essaye pas).
| last edited by Marcel Reputation: 5898 | Posts: 5587 -
Peugeot....
Ah ben on trouve pas le problème de votre voiture alors ont a supprimé le défaut et on vous rend la voiture comme ça.
Alors que je sais pertinemment que c'est un défaut intermittent sur la bobine ht du cylindre numéro 1.
Mais bon... mécano c'est pas mon métier. Et visiblement réparer les voitures c'est pas dans le protocole peugeot.M. Désagréable
| last edited by Jabba the Hutt Reputation: 7822 | Posts: 4138