@Hilda-Van-Holp certes ! Mais pas évident de dire à quelqu'un "là comme ça bof mais on vous garde sous le coude au cas où"
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Artelise a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
il associe chiot avec dégâts irréversibles dans la maison.
C'est pas faux : mon mâle a rongé le plâtre à un endroit du mur dans le couloir. Bon, c'est un dégât réparable. Des pipis sur un parquet en bois, ça le décolore, et des pipis de chiot, c'est imprévisible.
Continue tes recherches, tu vas trouver le chien qu'il vous faut. Souvent, il y a un mal non seulement pour un bien, mais pour un mieux . -
@Marcel je vois pas où est le soucis
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Jabba-the-Hutt Quand j'ai adopté mes chats, 2x en SPA, dans 2 différentes; 1 seule visite et on est reparti avec.
@Artelise courage
-
@Artelise
il y a peu, on a fait une demande dans deux refuges des environs de St Brieuc, et là aussi les animaux étaient peu nombreux.
Je pense que beaucoup d'adoptants ont voulu attendre les fêtes pour offrir l'animal dont ils avaient envie depuis un moment. (pas comme Kdo de nowel, bien sûr... enfin j'espère...) -
@agathe a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Artelise
il y a peu, on a fait une demande dans deux refuges des environs de St Brieuc, et là aussi les animaux étaient peu nombreux.
Je pense que beaucoup d'adoptants ont voulu attendre les fêtes pour offrir l'animal dont ils avaient envie depuis un moment. (pas comme Kdo de nowel, bien sûr... enfin j'espère...)C'est encore pire à Paris dans le 13ème pas beaucoup de chiens, de chats. Enfin il faut dire qu'il y'a pas mal de restaurants chinois.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Surprise dans la boîte aux lettres ce soir : une jolie lettre estampillée république française. Ça sentait pas bon ! Bam ! une prune de 68 euros (45 si je paye dans les 15j)
Tout ça pour avoir enfreint le code de la route 15 jours plus tôt . Honte à moi ! 87 kms au lieu de 80 . Vitesse retenue 82 mais prune quand même . Punaise je me suis faite avoir comme une bleue Je le connais pourtant ce radar tronçon depuis le temps
Agent n° xxxxx. Si tu me lis sache que Je te déteste| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@Kachina : au pas de l'Escalette ( en descente ), je me suis faite avoir de la même façon, au même kilométrage, 3 fois en quelques années vu que j'y vais tous les mois pour aller voir mon paternel !
Je surveille mon compteur comme l'huile sur le feu parce qu'en descente, on dépasse vite de quelques kms/h !| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@Kachina ça fait râler hein ? Je me suis fait avoir y'a quelques années, radar mobile, en descente dans une zone clairement pas dangereuse, vitesse retenue 51.
-
@Kachina bienvenue au club. Mi-décembre, j'ai reçu le même courrier. Vitesse retenue 33 km/h dans une zone 30. Là où j'en suis restée "sur le cul", c'est que l'infraction hautement dangereuse date de ... juin !!!!!
Perte d'un point et de 90 euros. -
@Kachina @ayamé @Marcel on y a eu droit en octobre, dans une descente aussi, retenu à 71km/h au lieu de 70
| dernière édition par icescream Réputation: 14584 | Messages: 14162 -
@Antigua c'est quoi ce merdier ?! Du coup tu n'as pas eu le privilège de ne payer que 45 EUR ?
-
@Antigua ah ok. J'ai cru qu'on t'avait appliqué le prix fort, comme si tu avais volontairement fait trainer.
-
Jamais j’ai une lettre d’amour dans ma boîte aux lettres ou une de celles qui m’annonce que je suis l’heureuse gagnante tirée au sort d’un gain inestimable ?
Pourquoi toujours ces peaux de saucissons ?| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@Kachina Tu es une délinquante c'est tout, maintenant nous le savons tous. C'est pas jolie jolie tout ça
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt 🤫parles plus bas . On pourrait t entendre .