@ayamé non mais le pas de l'escalette aussi ça descend raide. Si tu quittes ton compteur des yeux 30 secondes tu es déjà à la vitesse au-dessus. Ils savent très bien où ils mettent leur radar.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Hilda-Van-Holp : tu as tout compris de mon problème. Cela fera 8 ans en mai que j'y passe tous les mois pour aller voir mon père à Perpignan. A chaque fois, je prie pour ne pas me faire gauler .
-
@ayamé a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
A chaque fois, je prie pour ne pas me faire gauler
Dieu ne t'aidera pas, par contre rouler moins vite si
Par exemple si tu n'arrives pas à te caler sur 80km/h tu roules à 75 et le tour est joué
(je pense lancer ma chaîne Youtube "Les tutos de Jool" bientôt )
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Hilda-Van-Holp Jadis un PV provenant d'un radar en pente était contestable.
D'ailleurs, ils ne pouvaient être installer en pente.
Aujourd'hui avec les progrès techniques, ce n'est plus la cas.Sauf à prouver que le radar est un ancien modèle, là ça marche encore.
M. Désagréable
-
@jool Dans le tunnel de l'A86, pour ne pas me faire gauler dans le sens Versaille Rueil, je cale le régulateur à 55 en haut de la pente, je passe à 68 (pour 70) sous le radar
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt Eh bien si c'était le cas je peux te dire que dans le Puy de Dôme on pourrait en contester des radars. C'est pas super plat chez nous. Et ils les placent très stratégiquement.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@jool a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
si tu n'arrives pas à te caler sur 80km/h tu roules à 75 et le tour est joué
C'est ce que je fais, voilà pourquoi en presque 8 ans, je n'ai pas été gaulée tant que ça . je l'ai été les fois où j'étais perdue dans mes pensées .
-
@Jabba-the-Hutt
Bravo, je t'engage comme "assistant-anecdoteur" sur ma chaîneIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Hilda-Van-Holp il y a aussi souvent les jumelles sur l autoroute en bas d une grande descente limitée à 110 quand tu vas en direction de Saint Etienne
-
@jool Plus sérieusement, quand tu roules beaucoup, notamment pour le taf, tu n'as pas d'autre choix que d'être hyper vigilant
Enfin si, l'autre choix et de s'en foutre et de rouler sans permis
M. Désagréable
-
@icescream celui là je me suis faite avoir une fois. J'avais calé mon limitateur je venais tout juste d'avoir ma voiture. Mais en descente même un limitateur ne fait pas de miracles.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@ayamé pourquoi tu passe pas par le caylar ! bédarieux! et béziers ou tu peu reprendre l'autoroute !! il y à peu de circulation et tu évite le pas de l'escalette
-
@Hilda-Van-Holp : oui, on a vite fait d'être entraîné dans cette descente infernale et de dépasser d'un poilou la vitesse autorisée, ça prend quelques secondes et comme par hasard, là où il y a un radar !
@Pompon : Je prends l'autoroute par facilité, je l'avoue.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@Jabba-the-Hutt
Ben oui c'est la base d'être hyper vigilant quand tu conduis (pour tout oui, pas que faire attention au compteur).Quand tu sais que c'est limité à 50, tu peux faire le fou jusqu'à 53 voire 54 si t'es une grosse tête brûlée, mais passés les +5km/h t'es hors limitation donc le seul con dans l'histoire c'est le conducteur, pas le placement du radar, l'Etat qui veut remplir les caisses, la pente ou le régulateur...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool : bin vi, je suis une conne, une conne de blonde pas foutue de rester HYPER vigilante .
-
@ayamé
C'était une façon de dire, je ne traite personne de conne, désolé si je t'ai offensée.If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool : t'inquiète, tu m'as fait sourire avec ton com, d'où ma réponse avec l'émoji qui va bien .
-
@Jabba-the-Hutt a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@jool Plus sérieusement, quand tu roules beaucoup, notamment pour le taf, tu n'as pas d'autre choix que d'être hyper vigilant
Enfin si, l'autre choix et de s'en foutre et de rouler sans permis
ou on utilise le limiteur ...