@Kallindra j'ai un dépôt d'envoi, ce qui m'a permis de suivre mon courrier.
Mais j'ai pas l'avis d'accusé réception.
Et je pense que je ne l'aurais jamais.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Marcel j'ai juste sur le suivi que courrier arrivé, je fais un suivi courrier, avec AR je recevais des fois 1 mois après...
-
@Marcel Si tu as la preuve de dépot c'est suffisant il me semble, du moment que toutes les infos sont justes et présentes.
-
@Kallindra mais ca ne garantit pas que le destinataire l'a recu, sinon a quoi bon faire des accuses de reception ?
-
@icescream ca garantie ta bonne foi
par exemple lors d'une procédure de licenciement ça prouve qu'on a bien envoyé le/les courrier/s à la personne.
(ca m'est arrivée, elle allait volontairement pas chercher la lettre à la poste).| dernière édition par Kallindra Réputation: 12852 | Messages: 10415 -
@Kallindra @icescream je fais quoi, du coup ?
- je renvoie ?
- je considère que c'est fait et j'attends ?
- je rappelle la Poste ?
- j'appelle le rectorat et je me renseigne discretos si mon dossier est dans les tuyaux sans faire mention de cette histoire d'AR ?
- je m'empoisonne avec des patates crues en laissant une pancarte sur mon torse"casse les cahouettes ce pays de cons" ?
| dernière édition par Marcel Réputation: 5903 | Messages: 5592 -
@Marcel a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Sur le site il est indiqué que mon courrier a été remis en main propre le 12/09
Il y a donc une preuve quelquepart et elle devrait donc faire foi.
-
@Jabba-the-Hutt : on ne réalise pas toujours l'image qu l'on renvoie de soi aux autres.
-
@ayamé Je sais mais pour faire mon travail j'ai besoin de cette image.
Même si elle ne me représente pas.J'ai parfaitement conscience de mon image.
M. Désagréable
-
@ayamé ouais peut être. Mais c'est pas imprimable. J'essaierai d'en faire une capture ou quoi..... franchement ça lourde, c'est la première fois que j'ai un souci comme ça. Juste pour un truc hyper important....
-
@Jabba-the-Hutt : bin si tu as besoin de cette image, il est normal que les autres te prennent pour ce qu'elle représente. C'est pas marrant, je te l'accorde, mais ainsi fonctionne le monde du travail.
-
@Marcel : oui, fais une capture d'écran et renseigne-toi discrétos comme tu l'avais aussi envisagé.
-
@ayamé c'est pas tellement l'image mais ce qui y est associée qui est d'ailleurs faux à 98% du temps.
Le même principe que tu ressemble à un jeune de banlieue alors t'es in racaille.
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt Tu m'étonnes ! Ça doit pas être facile le physique d'une limace géante
Plus sérieusement. C'est intelligent de savoir modifier son image pour accomplir un rôle nécessaire.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-Van-Holp Ah ça je te confirme entre moi du taf et moi perso rien à voir.
Sauf que parfois des gens croient des trucs...M. Désagréable
-
@Marcel on peut imprimer le suivi courrier de la poste sur internet, je l'ai fait avec une capture d'écran, ça sert de preuve.
-
@Jabba-the-Hutt laisse les croire et tomber de haut. C'est toujours très savoureux. En tant que blonde plutôt joviale j'ai souvent été prise pour une personne stupide. Avant même que j'ouvre la bouche. Et dans le fond ça m'a arrangé quelques fois. Personne ne se méfie ça permet d'être efficace.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-Van-Holp c'est souvent très utile de passer pour plus bête que l'on est.
M. Désagréable
-
@Marcel LR avec AR la poste t'a délivré systématiquement un volet de l'envoi
regarde bien, tu as peut-être changé de sac à main.