@Marcel
jusque 32°, ici... j'ai refait des glaçons pour mettre les pieds dans de l'eau fraîche !
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Marcel tant que ça tombe la nuit et qu'on peut ouvrir...Mais ouais c'est pas cool.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Marcel pareil,ne pas repartir direct dans la grisaille ça me convient
-
@Jabba-the-Hutt les joies des travaux un beau-frère attend après un plaquiste depuis... 6 mois !
-
@Jabba-the-Hutt le problème des magasins qui n ont plus de stock
-
@Marcel C'est frustrant, nous avons été plutôt rapide question planning, mais là, on est complétement bloqué.
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt Y a pas moyen de changer d'enseigne ?
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Jabba-the-Hutt a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Leroy Merlin
Voilà deux semaines que nous sommes en attente d'un panneau PVC pour finir nos travaux et toujours rienJe suis passé gueuler en magasin.
Comme par hasard, 1h après c'était disponible*.... mais forcément, j'étais déjà reparti.*Genre ça fait 10 jours que c'est là, mais on vient seulement de le retrouver en fond du stock...
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt Leroy-Merlin c'est pas le top du top hein... (qques expériences désastreuses ici aussi !) Néanmoins, c'est bien pour les amateurs (dont je suis), pas ultra cher et on y trouve beaucoup de choses, faut juste pas être pressé ni très regardant sur les détails.
Bon à savoir aussi concernant cette enseigne : pour tous les services (du genre tu leur achètes un chauffe-eau et tu choisis l'option "installation et mise en service"), ils sous-traitent, jusque là rien d'extraordinaire, mais après ils se désolidarisent totalement s'il y a le moindre problème (ex. installation du chauffe-eau mal faite, Leroy-Merlin n'est pas concerné, ils n'ont même pas ton nom dans leurs fichiers, faut s'adresser à l'installateur qui est venu, dont LM ne connaît pas non plus le nom - ).
-
@Shanna Oui pour les installateurs je sais mais, l'installateur c'est moi.
Après 3 rénovations de maison, on commence à se débrouiller.M. Désagréable
-
L'année dernière le gouvernement s'est courageusement attaqué au problème crucial des tops trop courts des filles .
Cette année il a affronté sans peur celui de la longueur des jupes trop longues des filles.
Il ne reste plus qu'à aborder la longueur des manches et des cheveux des filles et on pourra évoquer la formation, les effectifs et autres questions secondaires...ici et maintenant
-
@apis-32 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Cette année il a affronté sans peur celui de la longueur des jupes trop longues des filles.
sans rire ?
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@apis-32 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
des jupes trop longues des
fillesarabes.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hilda-1 il ne s'agit pas d'une attaque sur la tenue des filles,
mais de la tenue comme signe distinctif d'une religion au sein des écoles :
l'abaya pour les femmes
et le qamis (robe traditionnelle pour homme dans les pays musulmans)| dernière édition par agathe Réputation: 10146 | Messages: 8459