Même avis qu' @apis-32 : je n'ai pas suivi le pourquoi du comment mais savoir s'excuser et le faire sincèrement est une très belle qualité.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@apis-32 : merdum, je les adorais, tes émoticônes à couettes. J'espère de tout coeur que tu vas les retrouver.
-
@Artelise c'est adorable . Elle me touche beaucoup ta démarche . Nous sommes humains, on réagit impulsivement parfois . Ne t'inquiète pas . Je ne t'en veux pas je t'assure. Merci beaucoup . Je te présente aussi mes excuses . Je me suis très certainement mal exprimée. Désolée.
-
Que de bienveillance sur ce forum ! C'est vrai qu'en même temps on peut facilement mal interpréter les choses vu que y'a pas de feedback. On ne voit pas le visage des personnes, on entend pas le ton etc., on a que l'écrit.
| dernière édition par Miliam Réputation: 982 | Messages: 671 -
@Plume si tu pètes un plomb, le dentiste n'y peut rien. Un bal, pour danser avec @apis-32 , c'est le meilleur des remèdes .
-
@Plume Et elle prendra bien plus plaisir à valser au bal que d'écouter les balles à plomb des chasseurs.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Plume comme dirait @pompon le
boulangerdentiste , je ne plombe qu'a la pétanque. Et paf, dans les dents| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Plume a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Soirée de merde. En mangeant, j'ai un plomb qui s'est fait la malle et je n'ai plus de dentiste.
Ah zut.
Voilà ce que c'est de croquer la vie à pleines dents.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@ayamé Ils sont réglo d'habitude, faut dire que je suis détaché dans une autre société mais quand même !
-
@ayamé un fichier mal importé dans le logiciel, un bug sur le fichier d'ordre de virement, un changement du système de paie, une anomalie logicielle etc... Il peut y-avoir beaucoup de cause. L'important c'est de se signaler à son service paie et ca va se régler
-
@Kallindra Oh c'est en cours de règlement je leur fait confiance, ça reste un peu vexant quand même
J'ai bien eu la feuille de paie, mais pas le virement| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0