@Koursk L'aspirateur et moi, on aime pas ça. 🤨
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Music C'est pas en ces termes que je réfléchis.
En vrai, ça ne me dérange pas plus que ça outre le fait que je n'avais pas imaginer ce genre de tarif.
Mais sinon, je m'en fou en fait.M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt Mais oui, tu vois bien que c'était une gentille boutade de ma part
-
@Shanna ça m'arrivait ce genre d'envolées mais malheureusement l'effet durait à peu près 3 jours (voire moins) et c'est épuisant ! au bout d'un moment, j'optais pour la version courte, façon vieux lieutenant de police blasé "vous savez, moi mon brevet je l'ai. Mes études, elles sont faites. C'est vous qui voyez."
ça marchait peu. lol -
@Marcel en fait ces envolées ça marche pas sur leur motivation, c'est juste qu'ils vous sentent au bout du rouleau, et comme ce sont pas des mauvais bougres ils veulent vous faire plaisir. C'est mignon, mais pas permanent
J'aime pas les gens
-
Acheter un hamac et un support de hamac qui, selon la vendeuse, seront parfaits pour aller l'un avec l'autre et se rendre compte que le support de hamac est finalement trop petit.. grrrrrr.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Swimmingpoule a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Il n’y a que moi que ça énerve, quand les gens écrivent mon prénom et mon nom tout en minuscules ? Je veux dire, sans mettre la 1ère lettre en majuscule ; je n’ai pas évolué ou quoi ? 🤨
Non, moi ça m’énerve aussi. Et pas que pour les noms et prénoms.
-
@Kallindra a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Ouma une astuce ctrl+A puis ctrl+X (ou ctrl+C) puis ctrl+V
Ctrl+A > Tout sélectionner
Ctrl+X > Couper
Ctrl+C > Copier
Ctrl+V > CollerCette astuce permet d'avoir, si on ne réutilise pas le copier/couper entre temps, son texte sauvegardé dans le presse papier ^^
astuce utilisable aussi pendant la rédaction pour prévenir les cas de crash navigateur ou les retours en arrière sans faire exprèsCette astuce fonctionne sur Windows, je ne connais pas Apple, maisje suppose qu'il doit exister la même avec les touches spécifiques à Apple.
Je suis sur mon téléphone, je n’ai pas ces raccourcis mais effectivement, je peux quand même sélectionner tout mon texte et faire un copier.
-
J'en peux déjà plus de la chaleur alors que ça ne fait que commencer. HELP.
J'ai que 10 min de trajet travail-gare et ça suffit à me liquéfier. J'aimerais retourner en hiver sans passer par la case été. Merci d'avance. Bisou.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon J'ai rangé les packs de bouteilles de flotte. J'ai suffoqué comme un porcinet à qui on coupe les pattes. Courage pour ton périple.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Egon Pour l'instant, dehors c'est supportable, il y a un petit air qui rafraîchit. Par contre, à l'intérieur, je suis déjà à 27° dans ma classe !
-
@Marcel Merci ! Nous ne sommes que le 1er juin, autant dire que les températures ne redescendront pas avant un bon bout de temps.
-
@Antigua ouais c'est lourdingue dans les classes. Et je te laisse imaginer avec des ados qui sentent mais bon, y'a des années où ça commençait dès avril par chez moi.
-
@Marcel oh là là, c'est vrai que certaines régions souffrent très tôt de la chaleur. Chez nous, le problème vient d'un défaut de construction.
-
@Koursk a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Egon J'ai rangé les packs de bouteilles de flotte. J'ai suffoqué comme un porcinet à qui on coupe les pattes. Courage pour ton périple.
Il s'agit d'une juste sentence.
L'eau en bouteille, c'est pas écolo, la nature par une chaleur qui te fait transpirer te le rappelle.Imparable
M. Désagréable
-
Seule fois de la semaine où je me lève un peu plus tard et suis sans vélo, bah c'est bien sûr le moment où les deux trains à venir sont supprimés et où je vais arriver facilement 30min plus tard que prévu au boulot. è_é
Mais bon, faut se rassurer en disant qu'on en est pas au stade du sketch de la semaine dernière où j'avais dû monter dans trois trains différents qui, à chaque fois, au bout de dix minutes étaient annoncés supprimé, passant ainsi mon temps à changer de quai et me taper les allers retours dans le souterrain avec le vélo. <<
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon : on parle de la pénibilité de certaines conditions de travail, mais il ne faudrait pas oublier les conditions de trajet qui peuvent l'être tout autant . ( like d'empathie bien sûr ).
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334