@agathe Du moment qu'il vérifie, les freins la direction, l'état des pneus le reste tu peux le faire par un garagiste sans que ça te coûte une blinde.
Chacun fait comme il veut mais je ne mettrais pas 500€ dans un contrôle dont on ne sait même pas s'ils l'ont bien fait
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@Antigua Ouiu, c'est une bonne solution.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Hier, dernier bal sous cette forme avec mon groupe préféré, Lo bal del Lop quintette ( et en plus il en manquait un ).
Demain rendez vous avec l'anesthésiste.
Vendredi opération de l'oeil gauche.
Pendant au moins un mois, pas le droit de me pencher ni de danser.
Même pas le droit de faire de la plongée et des sports de combat. Même si ça je ne le fais jamais je n'aime pas ne pas avoir le droit !
Donc pendant au moins un mois, je ne vais plus venir ici que pour râler !ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5916 | Messages: 3627 -
@Ouma je regarde pour avril. J'étais à moins de 1.000 euros l'aller avec Air France; là 1.800 euros sans bagage en soute. Et pas de place pour le vol retour.
Il s'est passé un truc ou quoi pour qu'en une semaine ça fasse un tel bond ? -
Je peux pas te dire. Pour ma part, j’ai vu des billets plutôt à +500/600€. Mais la 800€ de différence c’est ouf !
Je crois que tu n’es pas concernée par un pass pour les transports car si je me souviens bien, tu feras une croisière. Mais les pass ont augmenté jusqu’à +68% pour certains…
| dernière édition par Ouma Réputation: 1155 | Messages: 833 -
@Ouma Le printemps est une période prisée de part son climat.
En plus, je suis dépendante des vacances scolaires.
A ce compte, Emirates devient une option envisageable : je vais l'avoir mon A380 !!!! -
@Ouma Je viens de comparer selon un départ le samedi 6 ou le dimanche 7 avril.
Le moins cher le samedi c'est Emirates avec un bagage en soute à 1817 euros et escale à Dubaï (2h40).
Le moins cher le dimanche c'est ... encore Emirates à 1558 euros toujours avec un bagage en soute et escale à Dubaï.Les autres (Air France, ANA) sont plus chers sans bagage en soute.
J'ai laissé tomber la croisière. Je m'étais adressée à une agence de voyage, je n'ai eu aucun retour. La période n'était pas la meilleure niveau climat. Du coup, on part pour un doublé Kyoto/Tokyo sur mes vacances de printemps, par nos propres moyens. Une journée à Universal Studios, deux à Disneyland / Disney sea.
-
@Biquette t'as encore des séquelles ? purée t'as du l'avoir bien costaud
-
@Biquette tu as eu du zelitrex au début? Ma mère avec le zelitrex dans les premières heures zéro douleur.
-
@Kachina oui des douleurs/picotements/brûlures
@Cynthia80 j'en ai eu aussi et heureusement ça a bien limité les douleurs liées aux boutons. Maintenant le traitement est fini et les boutons sont partis, ce qui reste ce sont des douleurs résiduelles mais bien présentes.
Marre. J'ai bien conscience de me plaindre pour un truc assez bénin (ce n'est pas une maladie grave) mais marre.
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@Biquette Ça ne veut pas pour autant dire que tu n'en souffres pas... Tu peux avoir des maladies bénignes qui te font souffrir au quotidien... ️
-
@LeaPierce Tout à fait.
@Biquette , en espérant que ce Forum entre autres te fasse du bien.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Biquette hélas ce n’est pas du tout bénin un zona même si c’est la réactivation de la varicelle . On sait combien il est très douloureux . C’est vraiment une saleté de virus .
Allez j’espère que tout touche à sa fin -
merci à vous pour vos gentils messages, hier j'avais l'impression de faire 2 pas en arrière après 1 pas en avant...
j'ai heureusement des patrons compréhensifs qui me laissent télétravailler pour éviter les transports (je porte un sac parfois lourd et c'est un bras qui est touché)
mais c'est long, long...@LeaPierce j'espère aussi qu'ils trouveront origine de tes soucis de genoux... Tu peux te reposer un peu ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte