@apis-32
un chat ou un chien, c'est super pour "sortir la tête de l'eau"...
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Zion a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Gros ras-le-bol de ma maladie et de mes états de tristesse.
Tu vois un(e) psychologue?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Dryanaide ouaaaah quel intelligence dans ton topic.... et ça critique les autres sujets ???? , en fait je ne vais pas t'en vouloir, tu fais juste de la peine.
La bise ma burne,| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@fabien : le titre de ce topic est assez explicite : il sert à venir s'y défouler. Là, c'est toi qui fais pitié avec un com aussi naze. 5e message en à peine plus de 2 ans pour venir étaler ton mépris...que n'appliques-tu toi-même tes " précieux " conseils, pour donner l'exemple, hein :
Ne te lamente pas, Ne te surestime pas, Écoute et laisse toi aller...tu as oublié : à la bienveillance.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé Il ne faut pas lui en vouloir, il n'a pas du apprécier ma prise de contact un peu brute de décoffrage
-
@Dryanaide : non mais t'exagères : tu lui dis " de la philosophie de comptoir ", alors que le mec, il nous sert, en très raccourci certes, des principes du bouddhisme. Le seul hic, c'est qu'il ne les a pas assimilés lui-même .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé En fait, il n'a totalement assimilé le truc, je crois qu'il s'est arrêté juste avant le "isme"
-
@Dryanaide : excellent, c'est tout à fait ça . Ah ego, ego ennemi !
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Journée de me..e !
J'arrive à 7h30 parce que j'avais un rdv avec une maman à 8h et que je pensais faire des photocopies.
Résultats : la mère m'a posé un lapin et la photocopieuse a fait des siennes.
Les livrets sont en format numérique. Je les ai mis sur une clé usb au cas où, bingo l'ordinateur de ma classe n'a pas de lecteur PDF.J'oubliais, je suis totalement patraque.
-
@Antigua je croyais que tous les ordinateurs avaient un lecteur pdf....
-
@Cynthia80
dans les écoles ils n'ont sans doute pas windows 10... il faut en installer un . -
@agathe j'ai toujours eu un lecteur pdf depuis que j'ai un ordinateur et dans les écoles mon fils a toujours eu quand il etait scolarisé il y a plus de 10 ans, vu que les enseignants s'en servent...
-
@Cynthia80 Non tous les ordinateurs n'ont pas de lecteur PDF.
Si il n'y en a pas, il faut en installer un et beaucoup sont en téléchargement libre. -
@Music sur du matos scolaire, seuls les admins réseau peuvent faire des installs.
-
@Kallindra En effet, même chose en entreprise.
| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
@Cynthia80 c'est un ordi portable qu'un parent m'a donné une année. Il était vierge de tous logiciels. En général, je ne m'en sers qu'avec des logiciels éducatifs.
-
@Antigua tu as le droit d'accepter un cadeau d'un parent ?