Moi je ne vois plus de moustiques. Mais des punaises, qu’est-ce que j’en vois. Vivement le vrai grand froid avec du gel, histoire de ne plus voir tous ces insectes qui m’horripilent tous, sans exception.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@icescream Ah pas de chance. Nous, on avait qu'un train supprimé mais le suivant 10min après. 🫠
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon au final je pars tout juste, 3h30 a attendre dans le hall de la gare
-
@icescream quand c'est comme ça, t'as pas moyen de rentrer télétravailler ?
-
@Marcel j aurais pu rentrer et attendre chez moi mais tu sais jamais trop quand le traffic repart.
En plus il y avait bcp de vent ce matin donc j avais galéré en vélo d'ou flemme de rentrer pour revenir, résultat j ai télétravaillé depuis le hall de gare| dernière édition par icescream Réputation: 14585 | Messages: 14162 -
@icescream ok, mais je veux dire télétravail pour la journée. Quand un aléa arrive à mon conjoint, il fait ni une ni deux, il rentre pour faire sa journée à la maison.
-
@icescream : idem pour mon fils aîné, il a un quota de jours en télé-travail. Pour mon 2e fils, dans la Marine Nat, le télé-travail est hors de question.
-
@ayamé mon conjoint aussi est sensé s'en tenir à un certain nombre de jours par semaine à la maison mais y'a souplesse quand même.
Ils préfèrent qu'il rentre, quitte à bosser au bureau un jour de plus la semaine suivante, plutôt que de rester québlo sur la route la moitié de la matinée. (Mais certes il est en voiture donc impossible de travailler sur le chemin). -
@Marcel : pour mon fils, il y a souplesse aussi dans le même genre que ce que tu décris.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@Antigua : patience, il reviendra bientôt et nous aurons de belles journées froides mais lumineuses en hiver . Perso, j'apprécie ces jours gris, ça repose mes yeux bleus fragiles. Celles des balades avec mes chiens que j'apprécie beaucoup, ce sont justement celles par ce temps d'automne avec une luminosité douce et une petite fraîche très agréable pour marcher .
-
@ayamé si le ciel était gris, je pourrais sortir. Là, ce sont des averses non-stop.
-
@Antigua : ah ok, je comprends. Chez moi, c'est tout petit crachin qui a cessé le temps de ma balade, le dieu des chiens a eu pitié d'eux . J'avais quand-même mis l'imper : les cheveux mouillés, je m'en fous, mais pas les fringues.