@egon Sinon un lance-flammes. Non mais je propose des trucs.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@shanna Je vais en acheter un avec la housse demain. Mieux vaut prévenir que guérir.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@egon je croise les doigts pour toi, toutes les bestioles ne sont pas inoffensives.
-
@egon tu fais bien de mettre une housse. Franchement, ce ne serait pas de bol... Il y a beaucoup de petits recoins sur le meuble ? c'est là que se nichent les bestioles.
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Crotte.
Je rejoins sans doute la Team Covid dés ce soir officiellement.
Auto-Test positif, passage en labo, cigarette qui a le goût d'un sphincter d'animal de compagnie.
Covidé du slip + les échéances déménagement + l'opération dentaire le tout dans les 15 jours.
Donnez-moi un marabout avec pouvoir de ban pour retrouver le moral.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@koursk Qui c'est qui m'a certainement covide aussi ? è_é
Je fais le test ce soir, en attendant masque au boulot dès que quelqu'un vient me parler, c'est-à-dire trop de fois à mon goût.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@koursk Bon courage ! J'espère que tu te remettras vite.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@egon
@Artelise @icescream Cimer les enfants.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@egon techniquement si tu es son cas contact tu devrais même pas resté au taf mais rentrer chez toi ^^
Bon courage vous 2
Moi je suis négatif mais je me traine une dépressurisation des sinus a cause du mixe covid + rhino pharyngite
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12852 | Messages: 10415 -
@koursk a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Crotte.
Auto-Test positif, passage en labo, cigarette qui a le goût d'un sphincter d'animal de compagnie.C'est pas déjà le goût d'une clope habituellement ?
Bon courage à tous les ex-futurs-actuels covidés ! Repos, soignez-vous bien...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@koursk Covid avec clopes au goût normal. Juste un gratouillage un peu plus intense dans le gosier.
Faut pas acheter aux vendeurs à la sauvette, le tabac vient des pays de l'Est et il a effectivement un goût de chiottes.
Prends les soucis un par un, ce sera moins lourd. Inconvénient, ça dure plus longtemps.
Courage à toi. -
@kallindra Encore une sucette stp. Juste le visuel ça me donne des points de moral. Bon courage pour la fin de ton cursus maladif.
@Biquette @Plume Et le pire c'est que c'est vraiment des clopes de l'Est. 40 balles la cartouche, je laisse pas passer l'occasion même si je fume de la paille mazouté.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@kallindra Je suis sortie du boulot pour me faire tester là. J'attends résultats.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
cigarette qui a le goût d'un sphincter d'animal de compagnie.
Moment idéal pour arrêter de fumer. Ca va être ton Loch Lomond.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Crotte.
Auto-Test positif, passage en labo, cigarette qui a le goût d'un sphincter d'animal de compagnie.
Covidé du slip + les échéances déménagement + l'opération dentaire le tout dans les 15 jours.
Donnez-moi un marabout avec pouvoir de ban pour retrouver le moral.Étonnant tout de même de maitriser cette référence
M. Désagréable
-
@jabba-the-hutt Les sphincters d'animaux c'est du bonus mais j'ai été trop loin. Ni de près ni de loin je n'ai approché ces endroits-là je tiens à être très clair ce sujet.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.