@Jabba-the-Hutt ouais c est pour ça que je m y étais pris en avance
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@icescream
pour une lettre, maintenant, la poste a droit à 5 jours... alors pour un colis....
C'est lamentable ! -
Une boîte de chocolat toute appétissante. Je pioche un chocolat en me réjouissant à l'avance de le déguster. Et là qu'est ce qui se passe ??? Il y a de la liqueur dedans ! Pouah !!
Quel est le fourbe qui a bien pu inventer ce concept ?
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-Van-Holp ma pauvre, c'est dégueu les chocolat à la liqueur :s
-
@Hilda-Van-Holp Mais c'est un attentat
M. Désagréable
-
@Marcel non mais les orangettes ça n a rien avoir avec le chocolat à la liqueur, ça ne joue pas dans la même catégorie, c est bien meilleur !
-
@icescream je compare car chocolat à la liqueur ça me fait penser aux Mon Chéri avec la cerise dedans donc.
-
Le fruit ça va il est sympa pas agressif. Mais le fruit transformé en liqueur planqué dans un chocolat c'est ignoble
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Marcel c'est très bon les mon chéri, j'en achète tous les Noël.
-
@Cynthia80 quand on aime les chocolats à la liqueur, oui je veux bien te croire.
En local on a ça :
| dernière édition par Marcel Réputation: 5903 | Messages: 5592 -
Mail du COMDT ( centre occitan de musiques et danses traditionnelles ) : Ils viennent de recevoir ( et déchirer ) le chèque que j'avais envoyé pour le concert du ... 18 novembre !
On avait payé nos places en liquide, vu qu'ils n'avaient pas reçu le chèque et promis qu'ils le déchireraient à réception. J'avoue que j'avais oublié...
Par contre, je leur ai répondu : je leur ai aujourd'hui même renvoyé un chèque pour les ateliers du 28 janvier...
Je les appellerai après les fêtes pour vérifier...ici et maintenant
-
@apis-32 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Mail du COMDT ( centre occitan de musiques et danses traditionnelles ) : Ils viennent de recevoir ( et déchirer ) le chèque que j'avais envoyé pour le concert du ... 18 novembre !
On avait payé nos places en liquide, vu qu'ils n'avaient pas reçu le chèque et promis qu'ils le déchireraient à réception. J'avoue que j'avais oublié.........Comprends pas ce qui te fait rager ?
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Cygoris
Un mois ( un peu plus, j'avais envoyé le chèque en avance ) pour faire parvenir un courrier je trouve que c'est... un peu long, tout de même ...
Et comme mon inscription aux ateliers danse sera validée quand ils auront reçu le paiement, j'espère que cette fois ce sera plus rapide !ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5915 | Messages: 3627 -
@Cygoris @Cynthia80 et moi jamais obtenu un avis de dépôt AR cet automne (heureusement que ma démarche a suivi son cours quand même).
-
@Marcel
Et je vous ai parlé de la lettre pour ma petite-fille, jamais délivrée, et qui mis 2 mois pour me revenir !
(mi-juillet = mi-septembre)