@apis-32
Je viens de lire tes messages et cela doit être vraiment difficile pour vous. Heureusement que tu es là notamment pour ta fille et tes petits-enfants. J’espère de tout cœur que ça va aller pour vous et que des douceurs arriveront si ce n’est pour vous soulager un peu ou vous permettre d’aller mieux. Courage ! Je pense fort à toi et ta famille ️.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@Biquette
Il n'y a pas de médiation prévue institutionnellement.
Les enfants savent que leur père les aime et le plus grand a compris que c'était " à cause de sa maladie de l'alcool" que papa "s'énerve"
J'ai employé le terme de médiation à tort :
Ma fille sait que les enfants ont besoin de voir leur père mais en l'état actuel des choses, elle a peur et voudrait qu'il les voit en présence de tiers.ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5913 | Messages: 3625 -
je viens de voir ton message.
Je compatis.
Ta fille a bien raison de réagir et de fixer des limites avant que le pire arrive.
ça doit être particulièrement dur pour tout le monde et j'espère que la situation trouvera une issue paisible. Je te souhaite bien du courage. Et que ta fille se rassure, elle a très certainement prit la bonne décision. Il ne faut pas qu'elle fléchisse. Pour sa propre sécurité, pour celle de ses enfants et pour celle de son mari aussi ! elle a fait ce qu'il fallait.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Partir au boulot à la bourre . Courir courir . Mal refermer sa bouteille d'eau d'1l 1/2 , attention pas 50 cls, c'était pas rigolo sinon pour la suite .
Jeter négligemment son sac sur la banque accueil se dépêcher, à peine le pied posé dans le bureau, pour répondre à un appel .
Et là ! en une fraction de seconde réaliser et être au bout de sa vie . 1l 1/2 déversé au fond d'un sac qui à présent sèche au soleil, les papiers sur le radiateur, le porte feuille . Tout , tout , tout . Rien n'a été épargné . La MISERE ! Mais ça va , je gère tout va bien se passer !| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@Kachina
ton portable aussi ?
quelle déveine !
allez, le reste de la journée sera bien meilleur ! -
@agathe Tout, même le portable ! Même pas mal . j'ai décidé d'en rire . Mais je ne remercie pas la personne que j'ai eue au tél. Au passage, l'objet de l'appel ne méritait pas que je me précipite.
-
@Kachina
il y a des méthodes pour le téléphone mouillé (riz etc...
pour le riz, il faut en avoir sous la main... (sou-ris)
tu as regardé sur internet ? -
@agathe T'es mignonne . Je crois qu'il s'en sort bien. La coque lui a sauvé la vie. Le pire c'est mon p.feuille
-
@icescream les pneus et toi c’est pas vraiment une histoire d’amour
-
@icescream : merdum ! Repos et encore repos pour récupérer plus vite. Donne-nous des nouvelles.
-
@icescream : toutes les infections ne donnent pas forcément de la fièvre.
-
@Zion
Tu es toujours traité ?
L'hiver joue sur l'humeur pour tout le monde, mais c'est encore plus flagrant avec ta pathologie...
Un peu de ronronnothérapie...
Mon fils a finalement gardé le petit chat que je lui avait confié et je vois que ça lui fait beaucoup de bien.ici et maintenant