@Orabig
ahhhh ça sent le vécu
Et oui, pourquoi prévenir......
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
Je vis dans un immeuble (contexte) et depuis le 1er janvier 2022 très exactement, ma voisine du dessous s'embrouille 2 à 4 fois/semaine avec son mec ; leurs disputes très sonores durent des plombes autant que les motifs sont redondants. Bonne nouvelle, elle l'a largué il y a deux semaines. Mauvaise nouvelle, depuis sa rupture, tous les soirs depuis sa terrasse, elle téléphone à tous ses potes pour leur raconter, encore et encore le motif de la séparation. J'hésite entre me pendre ou m'ouvrir les veines !
-
@Tequila : as-tu une terrasse aussi ? Si oui, fais pareil : fais semblant de parler à des amis pour raconter tout et n'importe quoi et ris très fort de temps en temps. Peut-être réalisera t-elle la gêne que cela occasionne aux autres.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé
Marrante ton astuce mais c'est pas mon style. J'ai horreur de me faire remarquer. -
J'arrive en voiture sur le méga grand parking du supermarché. Comme d'habitude je me gare au cul du loup, à minimum 100 m des autres véhicules pour éviter les rayures et coups sur ma carrosserie. Je reviens après 45 mn en découvrant qu'une voiture s'est collée à la mienne telle une moule à un rocher. Grrrrrr !
-
Hier matin, je pars chercher mon fils à la clinique des cèdres où il a passé la nuit après avoir eu l'idée saugrenue d'avaler 14 dolipranes pour se sevrer du cannabis. ( heureusement, il a vomi )
Sur une petite route, un groupe de cyclistes avance en sens inverse, une voiture noire accélère pour les doubler et me frôle en pulvérisant la coque de mon rétroviseur.
Les jambes tremblantes, je m'arrête, mais la voiture noire ne ralentis même pas !ici et maintenant
-
@apis-32 Sur les routes de campagne, nombreux sont ceux qui roulent au milieu et ne se rangent pas pour croiser un autre véhicule.
Doivent avoir peur de salir leurs pneus sur l'accotement -
@apis-32
Tu as du avoir une belle frayeur.
Vraiment on voit tout et n importe quoi au volant de nos jours -
@Tequila a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
J'arrive en voiture sur le méga grand parking du supermarché. Comme d'habitude je me gare au cul du loup, à minimum 100 m des autres véhicules pour éviter les rayures et coups sur ma carrosserie. Je reviens après 45 mn en découvrant qu'une voiture s'est collée à la mienne telle une moule à un rocher. Grrrrrr !
Tu devrais te faire livrer pour éviter les risques de rayures au supermarché
-
@Carl_Jung
Mon obsession des DLC sur les denrées périssables... pas confiance dans les achats par Drive -
@Tequila Je crois que c'est un peu la hantise de tout le monde (moi y compris) avant de pratiquer.
Ca fait 10 ans que je fais les courses au drive et je n'ai jamais eu de surprises.
En magasin, j'ai vu des dates de péremption à court terme mais jamais au drive.
Ca dépend sans doute des enseignes et du débit. -
CC @Tequila
Perso je pratique le drive depuis des années
Au début, je me trompais sur les formats.
Il y a eu de belles surprises !
Ma famille se moque encore de moi.
Style, des rochers chocolat noir tout mini mini.Je vérifie la fraicheur des fruits et légumes, si ils ne me conviennent pas, je demande pour changer
Tu peux tenter l'aventure