Tain, mais l'agence d'assurance qui est ouverte que de 9h à 13h et de 14h à 17h et qui ne répond pas aux appels entre 12h et 13h (le mec aurait-il légèrement anticipé sa pause dej ?), c'est insupportable. è_é
Comment je fais pour faire la modification de mon contrat ? Je dois poser une demie journée pour aller les voir sur place ou ça se passe comment ? Je veux juste une putain de modification pour cause de déménagement.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Pour finir l'histoire de la fessée de vendredi.
Le vendredi matin suite à la fessee, je vais voir la fameuse "copine de taf" pour lui demander un truc pro en rapport avec la raison de la fesse.
En gros juste me filer un truc ca lui prend 2 secondes, elle m'envoie chier je me dis bon pas grave, elle a pris sa fessée, elle est ennervee, je vais me débrouiller autrement.
12h, soit 4h apres la fessee, madame est encore toute chamboulée, elle ne veut parler à personne et nous fait la gueule.
14h elle se met à me bombarder de message, se plaint se lamente, elle est degoutee parcrquelle est persuadee qu'elle est la seule à setre fait engueuler.
Je prend sur moi, j'essaie de la detendre, de la faire relativiser, de la faire marrer rien à faire, ele reste dans son delire. Fin d'aprem, je lui dis que le soucis en question est une grosse galere dont je ne sais pas comment sortir.
Elle me repond "cest pas mon taf, pas mon problème "
Ok.... donc je passe mon apres midi à l'ecouter se lamenter sur son sort, ses problemes avec ses collègues, le client cro cro pas zentille et en retour elle m'envoie chier.
Bon.... hier et aujourd'hui je ne lui ai pas dit un mot.
Et là elle envoie un message sur le groupe pour dire qu'elle nest toujours pas remise de sa fessée et que de ce fait elle prefere ne pas se faire remarquer donc rester seule.
Heu.....cest moi où elle a un gros soucis?
Non parceque si je mettais 4 jours à me remettre de toutes les branlees injustifiees que je me prend je serai en depression aujourdhui...
On s'entendait bien, on avait des conversations sympa mais là franchement je n'ai meme plus envie de lui dire bonjour tellement son attitude me gonfle.
| dernière édition par loutre Réputation: 2378 | Messages: 2078 -
@kallindra Bah si, y a le site avec mon espace client mais j'ai besoin d'avoir un interlocuteur pour faire le changement de contrat, seule je n'ai pas la main.
-
@egon Mon assurance a des centres d'appel qui peuvent aider et répondre, c'est plus à ca que je pensais ^^
-
@kallindra J'avais voulu aller sur place dans une autre agence du groupe, on m'avait rétorqué que je devais absolument me rendre à mon agence parce qu'ils avaient pas la main sur mon dossier. Je vais regarder si y a un numéro plus générique mais je ne suis pas sûre.
-
@egon apres ils ont la main sur le dossier mais ils ne traitent pas les dossiers des autres, c'est un peu pour éviter le truc du "tu m'as volé mon portefeuille client"
-
@kallindra Oui, mais c'est relou pour le client qui veut juste qu'on traite sa demande et qui se fiche de leur popotte interne.
-
J'ai eu mon chef au telephone :
Lui: "GNAGNAGNA!!!! BLABLABA!!!! GNAGNAGNA
Moi: ouaih, ouaih- GNAGNA!!!! BLABLABLA
- oui, oui.
- GNAGNAGNA
- ok
- heu bon beh merci
- oh mais derien"
Mais le pire cest quand il m'a dit "gnagnagna prout prout"
Bon cest pas que j'en ai marre de prendre des branlées pour rien mais presque.
Enfin je veux dire j'aime bien les fessees hein, mais cest comme le chocolat, faut pas en abuser.
@loutre Mais c'est mon sosie intellectuel ! Faut que tu me le présentes !
-
@gainsburk je te jure....
Le mec je l'appel pour l'informer d'un truc.
Il pete une durite.
Pour rien, comme d'habitude.
Du coup je me suis dit que finalement, j'allais garder le reste des informations pour moi, je ne le sentais pas pret à encaisser psychologiquement
Et le collegue aussi qui m'a pété une durite pareil, pour rien "GNAGNAGNA PROUT PROUT J'EN AI MARRE PERSONNE NE M'AIME!!!"
heu.... beh jy suis pour rien moi.
Mon chef quand je l'appel pour lui dire que j'ai un probleme sur le dossieŕ vert au lieu de me repondre et de m'aider il m'engueule parceque le voisin n'a pas fini son dossier marron.
Et pourquoi quil a pas fini son marron d'abord???
Beh j'en sais rien moi, je le connais pas ce gars là !!! Je ne sais meme pas où il est le dossier marron
QUOI!!! TU SAIS PAS OU EST LE DOSSIER MARRON MAIS CEST PAS NORMAL TU DEVRAIS SAVOIR.
beh non vue que cest pas mon dossier, donc je fais quoi pour le dossier vert
BEH MOI JE COMPREND PAS, POURQUOI LE DOSSIER MARRON BLABLABLA
heu oui.... et pour MON probleme????
.....
Ah ok... merci chef.
@loutre Rooh l'est vilain le chef... Mais j'pensais à un truc, c'est pas ta coiffure ? Tu sais ? La raie à gauche, à droite (bon moi j'avais dit gauche), tu hésites, c'est peut-être pareil pour les dossiers, le vert le marron. T'as beau être mimi tout plein, mais ce genre de "on ne sait pas trop" ça énerve les chefs...! . Non en fait c'est un con qui se la pète ton chef.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@hornet Mais TOTALEMENT putain. C'est un truc qui me fait péter un câble ça. Une fois j'ai vraiment tilté dans mes fesses un truc de fou. Je cliquais partout au pif sur l'écran pour faire disparaître ces foutus vidéos qui te paralyse la navigation internet, t'empêche de lire. La croix était hyper bien camouflé et tant et si bien que j'ai baissé pavillon et j'ai forcé l'arrêt du P.C en débranchant la prise du bousin. Maintenant c'est site direct en liste noire. Insupportable.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4086 -
@koursk les vidéos de dame sexy c'est autre chose
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410 -
@kallindra Grillé sans autre forme de procès.
Ne me répondez plus je suis déconnecté
Edit: Dernier espoir, je peux jouer la carte du streaming sportif. Sinon je suis foutu.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4086 -
@gainsburk a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
un Dns privé
Un... DNS... Privé...
Faudra que tu m'expliques le concept