Ce matin, je savais que je devais faire quelques courses avant la fin du week-end, puisque c'était férié hier, et que j'ai plus rien à manger (et que les chats n'ont plus de litière, l'atmosphère va devenir irrespirable ici )
Le problème, c'est que le seul supermarché du coin ouvert le dimanche ferme à 13h, et qu'à midi passé, je suis encore à trainer sur le net, en train de rédiger un post à rallonge.... Tranquille, j'ai de la marge, puisqu'il me faut 5 minutes en voiture pour y aller, et que je n'ai que quelques trucs à prendre en coup de vent...
Midi trente passée, je me dis qu'il est plus que temps, alors je valide mon message, je saute dans mes chaussures, et hop, direction l'antre de la consommation, avec encore dans la tête ma prose, je réfléchis pour savoir si je n'ai pas oublié un truc super important à dire sur le sujet.
J'arrive dans le parking, je me gare vite fait, j'attrape mes sacs et un caddie, et hop, direction l'entrée, il est 12h40, je suis large. Je fais un bref inventaire mental de ce qu'il faut que je trouve pour calculer le trajet optimisé dans les rayons... Sauf que je m'arrête net !
J'ai oublié ma sacoche chez moi, j'ai pas un centime sur moi pour payer !!!
Je passe sous silence l'allez-retour express chez moi pour récupérer la dite sacoche, puis la traversée des rayons au pas de course sous l'oeil mécontent des employés....
Et à la fin, j'ai oublié d'acheter la litière !