@Marcel On a le soleil et ciel bleu, mais ce sera succession de changement de temps pour tous ((la météo ce matin préconisait même de faire la chase aux oeufs... lundi !!!
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
Je lui ai dit au médecin que je n'allais pas supporter le nouveau traitement qui est de la même famille que celui donné il y a quelques mois. Et bien voilà, je suis dans la galère. J'aurais dû suivre mon instinct et ne pas le prendre. Maintenant reste à voir combien de temps, je vais avoir les effets secondaires qui me pénalisent énormément.
-
-
@Marcel En plus ma femme travaille le week-end. C'est pas toujours évident de gérer les choses seuls. J'attends patiemment la réouverture de la saison des parcs de jeux qui m'offre un bon répit.
-
C'est vrai que le mauvais temps quand il y a des enfants ça doit être difficile a vivre. Ça a besoin de se dépenser ces petites choses.
Ici ça va être cocooning tout le weekend en buvant de la tisane et en regardant la pluie tomber dans un plaid tout doux. Plus repas de famille dimanche. Un weekend comme je les aime sans obligation de courir partout.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3535 | Messages: 2647 -
@Hilda-Van-Holp
J'aime bien aussi les moments tranquilles au coin du feu quand il fait mauvais dehors.
Mais dimanche, il va falloir trouver un moment pour la chasse aux oeufs... ou improviser un parcours à l'intérieur, parce que chez moi, c'est un moment sacré.
Pas seulement pour mes petits enfants, mais mes enfants ( âgés de 32 et 33 ans maintenant ) n'y renonceraient pour rien au monde !ici et maintenant
-
@apis-32 Pour la chasse aux œufs il va falloir que j'attende encore un peu avec ma petite fille vu qu'elle a neuf jours!
Mon fils aussi a 33 ans comme le tien Apis. -
@Chloé
Plein de bonheurs sans cesse renouvellés en perspective !
Chaque âge a ses charmes...ici et maintenant
-
Oui, je suis de moselle... bref.
Dimanche est passé vite avec le changement d'heure..Coup de gueule du jour contre les réseaux sociaux et les détracteurs d'Emile..
Tout y passe, récupération religieuse et politique, humour noir, pseudos enquêteurs.
L'humanité est à vomir, à se regarder le nombril. -
@Loufoca a écrit :
"les détracteurs d'Emile"
?
pauvre petit ange ! qui pourrait lui reprocher quoi que ce soit ? -
@Cynthia80 mets toi sur Tik tok. Tu remettras vite le pied a l'étrier.
Sinon concernant le petit Émile je n'ai rien écouté et je ne veux rien savoir. Pas avant qu'on soit sûr. Je comprends pas qu'on puisse faire autant de tapage quand on ne sait rien.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
@Hilda-Van-Holp je considère que je suis bien dans ma vie, pas du tout envie de réseaux sociaux à mon âge, bien pour les jeunes tout ça. Ici ça va, on parle de tout sur ce forum. Mais j'ai quitté 2 autres forums récemment, je me recentre sur mes valeurs.
| dernière édition par Cynthia80 Réputation: 960 | Messages: 1984 -
@Cynthia80 ah d'accord. J'avais compris que ça t'embêtait c'est pour ça. Mais si tu te sens bien y a aucune raison de changer.
Coup de gueule contre la médecine du travail qui ne donne plus de rendez vous parce que..."on a plus de médecin elle est partie à la retraite hihi".
Donc non seulement c'est obligatoire, on est hors la loi si on ne fait pas passer les salariés mais en plus ils sont incapables d'anticiper un départ à la retraite. Ces gens là ne sont absolument pas prêts pour gérer des urgences.
-
@Hilda-Van-Holp C'est la France ça madame. Et c'est comme ça partout
M. Désagréable