Les votes sont instructifs, je vous en remercie et les oublierai pas, comme le reste au demeurant, au moment de choisir mes mots et mes actions quand il le faudra.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
@Kallindra Bienvenue !!!! Eh oui, on a un temps pourri !
-
@Kallindra C'est sûr, Paris ne se trouve pas dans le sud!
-
@Antigua
c'est le temps qu'on a essuyé hier... pourri de chez pourri... -
@Kallindra tu ne seras pas dépaysée en rentrant...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@agathe oui mais ça glougloute dans les tuyaux et je ne voudrais pas que ça abime la pompe de la chaudière
-
@icescream J'ai le même problème! je rajoute de l'eau tous les jours...
I suggest we drink, before we go out drinking!
-
@Ravi-Olive ouais enfin si je rajoute de l eau ǎ fuit dans le placard et dans le mur
-
@icescream
Ah oui, c’est gênant ! Moi ça fuit dans la cave…I suggest we drink, before we go out drinking!
-
@icescream Il faut harceler l'entreprise qui fait l'entretien. Ou en prendre une autre si c'est possible
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-Van-Holp Si il y a un contrat d'entretien, normalement, ils ont un délai maxi pour intervenir, sinon ça leur est opposable.
Mais c'est toujours chiant de devoir exiger que les gens fassent leur boulot.
C'est malheureusement de plus en plus fréquent.M. Désagréable
-
Chose assez rare mais qui m'insupporte au plus haut point*, j'ai cassé une des machines de ma femme
C'est une machine à coudre qui avait été mal réparée (par un pro pourtant) et je voulais refaire la réparation pour que ce soit parfait.
L'écran avait été cassé lors d'une expédition et le gars avait pris en charge mais réparé ça n'importe comment. Esthétiquement, la machine était dégueulasse.Résultat, écran tactile HS
Bon cela dit, après m'être renseigné, avoir récupéré les schémas techniques de la machine etc... il s'avère que la première réparation n'a pas été faite avec les pièces correspondantes à la machine donc... ben forcément, ça pouvait pas aller.
Au moins cette fois ce seront les bonnes pièces.
*Oui, je suis du genre à m'en vouloir beaucoup et pendant des semaines quand je casse un truc.
Habituellement, je suis plutôt celui qui répare. Faut que je consulteM. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
@Hilda-Van-Holp a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Du coup tu as cassé un écran cassé ? Au bûcher !
Et sur une machine à coudre en plus ! Mécréant !!
(Blague à part, je préfère pour cela les mécaniques aux électroniques, plus faciles à réparer vu mes mains pleines de pouces #prudence)Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@Hilda-Van-Holp Ah non c'est plus complexe que ça.
J'avais acheté à ma femme une pfaff performance 5.0. Machine au demeurant fantastique, c'est pas moi qui le dit.
Machine qu'elle a dû envoyer en garantie suite à une panne.
Malheureusement au retour l'écran était cassé. Ce qui n'était pas le cas à l'aller.
Gros bordel entre le magasin et nous sur la responsabilité de cette casse etc...
En fait c'était clair mais bon... passons.Après de multiples péripéties sur le sujet, un accord est trouvé. On renvoie la machine à nos frais et il la répare.
Dans l'intervalle, vu que ça prenait du temps, je décide d'offrir une nouvelle machine à ma femme, je rentre donc un soir avec une pfaff performance 5.2 (modèle qui remplace la 5.0).
Heureusement parce que la première a mis des plombent à revenir. Et quand elle est revenue, l'écran était de biais, les autocollants mal mis etc...
Bon on a laissé tombé et elle l'a gardé en machine de secours. Avec un commentaire salé sur le net.
Mais ça m'a toujours fait chier.En voulant réparer donc j'ai cassé l'écran censé aller alors qu'en fait, il s'agit d'un écran de 5.2 et non de 5.0.
En détaillant les schéma des deux machines pourrant jumelles, j'ai vu que le montage et donc les pièces n'étaient pas les mêmes.Bref, réparation de pro.... réparation de blaireau. Ça me rappelle une discussion sur les pros qui font toujours mieux ça...
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt que de péripéties ! donc madame Jabba utilise la 5.2 ? l'autre est cassée-cassée ou y'a moyen de bidouiller un peu pour avoir une machine de secours "ocazou" ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte