Ma fille préparait son activité pour demain : Sa question, c'était la troisième !
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Cynthia80
Moi je n'ai pas de médicaments, j'ai encore plus la mémoire qui flanche parce que je suis plus vieille.
Alors, j'essaie de compenser, de travailler ma concentration dans l'apprentissage du chant ou l'animation de danse, j'ai un agenda où je note... tout ce qui est important de ne pas oublier.
Et des fois, j'oublie quand même un truc.
Alors je dit zut ( bon, d'accord, des fois je suis plus grossière ) et je vois comment je peux arranger le truc, s'il y a VRAIMENT un problème...ici et maintenant
-
Au boulot ce matin, ils ont décidé de faire m'umuse avec l'alarme en continu de 7h à 8h tout en oubliant qu'il y a déjà des agents dans le bâtiment à cette heure-ci. Ça promet une belle migraine d'ici 1h. 🫠
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Qui c'est qui a oublié son badge ce matin
Et qui c'est qui a sa carte carburant qui ne marche plusPutain la journée commence bien....
Ah et en plus je viens de déchirer ma chemise...
Je crois que cette journée est à oublier.M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
Pourvu que je puisse acheter la part de ma belle fille rapidement...
La première visite de la maison c'est bien passée, mais il faut recommencer mardi, en sa présence, avec une autre agence immobilière...
C'est très désagréable et elle arrive toujours à me faire sentir mal.
Je serai seule, parce que ma fille travaille et mon fils ne veut pas voir sa demi soeur...ici et maintenant
-
J'ai reçu une facture EDF de résiliation alors que je n'ai absolument pas demandé de résiliation, et que j'ai réglé la facture précédente bien avant la date limite.
Et la galère avec le service client ! Impossible de me connecter à mon espace client, soit j'avais un message "unknown error" soit on me disait que je devais saisir un code de sécurité envoyé à mon adresse mail.
Sauf que je n'ai rien reçu à mon adresse mail, et j'ai recommencé trois fois !
Donc impossible de contacter EDF par internet.
Je me rabats donc sur le téléphone mais naturellement je tombe sur un serveur vocal qui ne comprenait pas ma réclamation et me demandait comment je voulais résilier, ce con !
Je me suis donc résolu à la bonne vieille méthode du courrier papier. Pourvu que la Poste ne me perde pas ma lettre, avec le bol que j'ai aujourd'hui ce ne serait pas étonnant ! -
@Coyotito au téléphone demande à parler à un conseiller, tout de fait par téléphone avec edf.
-
@Coyotito
Je te conseillerais aussi de t'entêter au téléphone...
C'est galère, ce qui t'arrive.
Ça me fait penser à ma mère qui ne percevait plus ses retraites sous prétexte qu'elle était morte.
Quand la banquière lui a expliqué ça, elle l'a entendu, la morte !ici et maintenant
-
Sauf qu'on n'a pas accès directement au conseiller, obligé de passer par le serveur vocal.
Mais maintenant que j'ai envoyé un courrier papier, j'ose espérer qu'ils savent lire en français.
Et si encore ça coince, je me dérangerai en personne dans leurs petits bureaux ! -
@Coyotito quand on appelle, il faut dire "conseiller" et jamais eu de souci à les avoir, j'ai toujours pu parler à un conseiller à edf....
-
@Coyotito mes parents ont eu le même problème avec EDF. Ils sont au 11 de leur rue ; au 1 s'est monté un immeuble dont un des nouveaux habitants s'est planté en souscrivant à engie.
Mes parents ont appelé engie pour leur expliquer l'erreur, ils ne voulaient rien savoir, ils a fallu menacer de porter plainte.
Au final, mes parents ont récupéré EDF, ils ont eu quelqu'un au bout du fil. -
Du mal à me remettre de l'état des lieux de sortie de l'appartement de mon fils, il y a des trucs à changer, certes, mais la propriétaire m'a passé un savon sur la propreté alors que j'ai fait le ménage, elle a insisté sur la moindre tache de calcaire, trace de poussière, m'a même culpabilisée que je suis une mauvaise mère, qu'il a besoin d'aide, que c'est pas normal de laisser un appartement dans cet état au bout de 5 ans, etc. C'est un garçon étudiant, pas une fille femme de ménage, je suis perturbée depuis, ça me paraissait propre moi... si elle savait tout ce qu'on a réparé dans cet appartement , tout son mobilier car c'est un meublé partait en vrac, basse qualité, cassable etc.
-
@Cynthia80 Ne te laisse pas faire, elle essaie de garder la caution !!!!
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12850 | Messages: 10415 -
@Cynthia80 y'a vraiment des cas. Quand j' ai quitté ma location après 4 ans (avec chiotte sur le palier et douche perpétuellement bouchée à cause d'un souci sur la plomberie), le proprio qui roulait en voiture de Kéké avait trouvé le moyen de me gratter 50 balles pour changer deux coussins 🥹
-
@Cynthia80 je compatis j'ai vécu le même genre d'expérience c est vraiment pénible surtout quand tu rends la location en meilleur état que tu l as trouvé
-
On a acheté une housse pour parasol déporté pour remplacer la notre qui a fini par craquer sous la brulure des UVs. On en a trouvé qu'un seul modèle, pas donné en plus, qui est très bien sur le papier: bouche d'aération, lacet pour serrer, scratch pour accrocher au pied etc
Par contre la fermeture éclair s arrête à 80cm du sol, la baguette est ultra courte: c est siper gâlère à passer sur un mat de 2m50, il faut l escabeau. Autant dire que les personnes qui ont conçu ça l ont jamais utilisé vu comme c est chiant à mettre 🤬| dernière édition par icescream Réputation: 14583 | Messages: 14160