@icescream : j'ai bien compris que tu ne reprochais rien à Myra flore, tout comme je comprends
que @loutre ne lui reproche rien non plus en disant : " c'est un peu facile de dire "on les avait prevenu". Elle se met à leur place et se dit, à juste titre, que manger étant un besoin fondamental,
aucun parent ne pourrait supporter de voir son enfant crever de faim.
La fin ( faim ) justifie alors les moyens.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@myra-flore j'ai decide de t'embeter aujourdhui.
Cest sûr que l'enchainement enfants mangeant du caoutchouc vs doukivient le cochon nest pas top.
MAIS
Je ne suis pas d'accord sur ta phrase "si on veut savoir ce quon mange on a qu'à le faire soi meme"
Perso, je n'ai pzs la possibilite de tuer moi meme une vache pour me faire un steack, je suis donc obligée de faire confiance à toute la chaine de production pour cela (de l'eleveur au supermarché ) et en tant que cliente j'estime etre en droit d'etre indignée si ce qui est decrit sur l'étiquette donc ce que j'achète ne correspond pas à la verite....
-
@loutre Je pensais à tout ce souk sur les steaks hachés...Chacun peut acheter un mx de bœuf,et le faire hacher immédiatement!Ou le hacher à la maison si on le garde au frigo!
On sait qd même depuis longtemps que tout ce qui est vendu "tout fait" n'est pas pur à 100%!
J'étais juste indignée que ds le même moment,on voyait des gosses mourants,et des indignations sur le steak! -
Suis dégoûtée . J'ai jusqu'à minuit pour valider mes heures de formation. Eunième connexion. Ouf ! j'y suis . je touche au but. Et paf! un gentil petit message s'affiche, celui qui donne envie de tout envoyer bouler
" Le service est indisponible , réessayer ultérieurement"Je viens encore de tenter ma chance , un autre petit message encore plus sympa que le précédent "Votre compte est bloqué, réessayer ultérieurement".
Et crotte !
23h45 j'aurai peut-être une chance. Y'aura moins de personnes connectées. Suspense ! -
Quand tu as juste envie de te plaindre d'un connard qui te fais chier+++ et quon te repond
"Tu sais les gens qui sont comme cest qu'en réalité ils sont malheureux, il a peut etre eu une enfance malheureuse ou peut etre que sa femme..."
MAIS JE M'EN BAT LES STEACKS DE SA VIE!!! J'Y SUIS POUR QUELQUE CHOSE MOI??? NON??? BEH ALORS!!! TOI AUSSI TU ME FAIS CHIER!!! MEEEEERDEEEUUUHHH!!!
-
@kachina Je pense que tout le monde a procrastiné et se connecte aujourd'hui pour le faire... J'ai rentré mes heures lundi, j'ai eu de la chance.
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet j'avais complètement zappé. C'est de ma faute. Ca m'enquiquinerait de tout perdre.
-
@kachina J'espère que la plateforme sera opé avant ce soir une fois connecté la manip est très facile et rapide (yc pour charger le justificatif)
-
@kachina bon je vais encore passer pour une extraterrestres mais c'est quoi ce dont vous parler la plateforme? Les heures de formation ? C'est pour qui? Pour quoi? Mince j'ai encore loupé un truc je suis sûr
-
@want-wish Mon compte formation : https://www.moncompteformation.gouv.fr
Tes droits sont devenus automatiques en 2015 tant que tu t'ouvres ton compte (avec uniquement ton n° de sécu et tu entres un mail et un mdp), mais avant 2015 les droits s'appelaient DIF et il faut les rentrer dans ton compte formation sinon tu les perds.
C'est aujourd'hui la deadline pour le faire, et on dirait bien que tout le monde a attendu les derniers jours.
-
@hornet a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@kachina J'espère que la plateforme sera opé avant ce soir une fois connecté la manip est très facile et rapide (yc pour charger le justificatif)
@hornet a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@want-wish Mon compte formation : https://www.moncompteformation.gouv.fr
Tes droits sont devenus automatiques en 2015 tant que tu t'ouvres ton compte (avec uniquement ton n° de sécu et tu entres un mail et un mdp), mais avant 2015 les droits s'appelaient DIF et il faut les rentrer dans ton compte formation sinon tu les perds.
C'est aujourd'hui la deadline pour le faire, et on dirait bien que tout le monde a attendu les derniers jours.
Tu viens de me faire douter terriblement. Je m'étais connectée sur mon compte il y a quelques semaines pour vérifier que j'avais déjà, il y a quelques années, enregistré mes heures de DIF sur mon compte CPF. J'ai vu que j'avais deux catégories, une certaine somme CPF, et un certain nombre d'heures de DIF. J'avais un bouton pour convertir les heures en €, j'ai cliqué et voilà, mes heures ont disparu, mais la somme d'argent a augmenté.
Maintenant que je vois vos messages et en particulier le tien @Hornet, je vois qu'il y a un justificatif à envoyer, etc, je vais voir un tuto sur internet, et là je vois que ce n'est pas du tout la manipulation que j'ai faite. Moi mes heures de DIF apparaissaient déjà, et j'ai juste eu à les convertir. C'est bon ou pas ?? #fear
@Kachina, j'ai réussi à me connecter, ça fonctionne tout doucement mais ça fonctionne à peu près.
Edit: Bon, ça ne marche plus.
| dernière édition par Moving Réputation: 1416 | Messages: 988 -
@moving Ce sont également des heures que j'ai rentrées, qui se sont immédiatement converties en euros et ajoutées au solde CPF.
Pour le justificatif je ne sais pas, j'ai tout fait en entrant mes heures DIF cela proposait de fournir le justificatif dans la même fenêtre.
@kallindra C'est vague, mais au moins ils ne coupent pas tout en traitre à minuit. L'affluence est certes gonflée par la procrastination, mais surtout bcp de français n'ont pas été au courant avant les derniers jours qu'ils avaient des heures (/ de l'argent !) destinées à la formation qui dormaient.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
@hornet D'accord, je pense que j'étais à mi chemin dans la procédure, je n'avais plus qu'à convertir apparemment. J'ai voulu retourner voir ce que ça m'affichait mais le site plante trop, je retournerai vérifier demain. 22h19 ce n'est plus une heure pour s'inquiéter de ça sinon je vais encore me retourner toute la nuit...
| dernière édition par Moving Réputation: 1416 | Messages: 988 -
@hornet j'ai regardé et pour les
feignantsfonctionnaires ça a l'air d'avoir été repris automatiquement j'ai l'impression...