J'ai du faire la conversion en renvoyant un papier signé y a peut-être un an. Et vaut mieux car ça tape une somme à 4 chiffres comme le disait @Hornet voire même proche de la barre à 5 chiffres. Un acquis important qui a son utilité pour une reconversion je suppose.
Croisement de doigts pour les concernés de dernière minute.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@want-wish je suis contractuelle, mais j'ai dû rentrer mon DIF dans mon CPF. La différence c'est que ça ne s'est pas converti en somme, c'est resté en heures et je dois passer par mon établissement pour les utiliser.
Autrement pour les agents du public, le DIF s'est arrêté en 2016 donc c'est possiblement indiqué sur la fiche de salaire de décembre 2016 ou janvier 2017.
Edit : je viens de me souvenir que j'avais déjà les heures de rentrées en fait, même si je l'ai fait et ai fourni mon justificatif en plus. Donc mon message sert à rien.
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
@hornet : j'ai galéré comme pas possible de 21 h jusqu'à 22h30 .
J'ai presque réussi et arrivée en fin de parcours. Rebelote le message qui te fait hurler devant l'ordi. Le site est momentanément indisponible. Au secours ! je craque.
Mais, car il y a un mais, suite à un gros bug et saturation du site, une souplesse de délai a été accordée. Demain , je recommence. Il se peut que ma demande ait été enregistrée. J'avais tout bon avant le message.
Je vous dirai tout ça demain. -
@chibi mais non merci ça confirme ce que je pensais, si on avait des heures DIF avant 2016 c'était déjà rentré , donc rien à faire je crois ... Je vais demander demain vu que le site est HS en plus
-
@koursk Bah avec cette somme faramineuse, y a moyen de.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@egon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@koursk Bah avec cette somme faramineuse, y a moyen de se promener sur les plaines de la Bretagne armoricaine.
T'avais pas terminé ta phrase, de rien
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Egon a décidé de mener le combat dans la vallée.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@koursk Là, où tous nos ancêtres,
de géants guerriers celtes, après de grandes batailles, se sont imposés en maîtres.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
C'est un nouveau jeu ??? Continuer les paroles d'un tube ? Allez...
C'est l'heure maintenant de défendre notre terre,
Contre une armée de Sumériens prête à croiser le ferNe fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
| dernière édition par ivoire Réputation: 2445 | Messages: 2337 -
@ivoire ...
Dans la vallée oh oh de Dana lalilala
Dans la vallée oh oh j'ai pu entendre les échos
Dans la vallée oh oh de Dana lalilala
Dans la vallée oh oh des chants de guerre près des tombeaux -
@shanna ça, c'est une autre chanson
Bienvenue à Galaswinda
Darla dirladada
Y a du soleil et des nanas
Darla dirladada
On va s’en fourrer jusque là
Darla dirladada
Pousse la banane et mouds l’kawa
Darla dirladada
-
JPP de mon corps. Les règles le come back, deux semaines après que je les ai eues. Niquez-vous bien profonds mes hormones de mes deux. è_é
Je vais vous balancer du My Bullet For Valentine dans la chetron puisque c'est ça ! AHAH, on rigole moins d'un coup hein ?!
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@egon il y’a parait il toujours possibilité de négocier avec un terroriste mais jamais avec les hormones
-
@egon va voir les plus grands mathématicien pour qu'ils résolvent tes règles
-
Ma collègue qui vire les mails que j'ai pas encore traité au lieu de les archiver et qui me prévient même pas en plus.
Quand je vais lui signaler que j'ai perdu tous les mails, elle me sort : "j'ai dû faire de la place dans ma messagerie. J'ai viré sans réfléchir" alors que ça ne concerne pas sa messagerie puisque c'est indépendant.
Obligée de rattraper sa connerie en faisant chier l'informaticien.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@kallindra mais non on nous a déplacé car on ne se défoulait pas assez
Merci à la personne qui s'est pris la peine de le faire car ça méritait bien un sujet. ️ -
Aujourdhui galere pro, l'installation esg hors service depuis mon arrivé 7h30.
Je cherche, je tourne, je galere, je ne trouve pas, je me fais pourrir, toute la journée, mon chef va arrivé, j'ai du boulot en retard.
15h30, je decouvre que cest juste un putain de cable qui etait débranché.
Quand j'ai vue ca, j'ai failli pleurer, je crois que si mon collegue n'avait pas ete à cote, j'aurai completement craqué.