@barbouille Va falloir taper dans le papier là. Ou mieux, tu dessines ce que tu as envie de manger et après tu manges le dessin. °_°
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@egon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@barbouille Va falloir taper dans le papier là. Ou mieux, tu dessines ce que tu as envie de manger et après tu manges le dessin. °_°
Je vais décalqué sur une photo de toi en plus, c'pas considèré comme du cannibalisme
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@barbouille
Sinon, je propose des fraises. C'est bon ça. Puis, j'en ai envie depuis plusieurs jours sans avoir la motivation d'aller au magasin.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@egon : " tu dessines ce que tu as envie de manger et après tu manges le dessin."
Excellent, je n'y aurais pas pensé. Pour moi qui ai trop d'appétit, voilà un bon moyen
pour pouvoir baffrer sans prendre un gramme :))).| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@want-wish Même une fois la nuit tombée on crève ici, ça dure jusque tôt le matin pfff
-
@kachina Pose un tel écran allumé quelque part et attend qu'ils se posent dessus puis met leur une bonne baffe, nous sommes en guerre.
-
@ronchon j'ai pas trop envie de bouziller mon téléphone ma colère est si grande si tu savais ! Non mais même sous la douche je suis poursuivie. L'enfer.
Le mieux c'est d'allumer toutes les lumières à l'intérieur et de dormir à l'extérieur.
Je vais tester d'ici peu ! -
@kachina Bah si tu détruis ton tel avec une baffe, j'imagine que t'es bien remontée oe.
Vraiment pas bête ton concept, quoi qu'un peu coûteux -
@kachina Surtout qu'on est qu'en juin, t'as le temps de développer des troubles mantaux.
Hs, où sont les autres ? On est seuls à squatter le forum
-
@icescream suis équipée tkt mais c’est malin un moustique ça s’infiltre ça ne craint rien et prêt à tout pour se gorger de sang et te pourrir la vie et tes nuits . Un seul suffit !
-
@egon courage alors...essais la micro sieste à l heure du repas
-
@kachina ouais je sais, ce trucs m insupportent et je les attire, tu peux etre sure que si il y en a un il est pour moi ! Impossible de dormir si j en entends un, je n ai aucun repos tant que je n ai pas ęliminé la menace ^^, ċa m enerve rien que d y penser !!!!
-
La totale ! Clim en panne au bureau. Température extérieure 33° , intérieure 29°. Imaginez, j'ai de grandes baies vitrées et le soleil cogne dès 13h. Je ne suis qu'une loque humaine à l'heure qu'il est. Très glamour de recevoir le public avec un mouchoir dans les mains !
Bonne nouvelle , la pièce de rechange a été commandée. Mauvaise nouvelle: on ignore tout du délai d'intervention. Un temps certain, normalement ! -
@art_tweek a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@icescream Quand j'utilise le wi-fi de mon école, il arrive que les mails restent bloqués dans la boîte d'envoi. Je n'ai pas pensé à vérifier.
Passe par wetransfer la prochaine fois. Surtout pour envoyer un film. C'est le genre de machin volumineux que les boites mails tolèrent mal.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510