@ayamé heu non d'abord les femmes sont parfaite.
Cest bien connu, si elles gouvernaient le monde il ny aura ni guerre, ni famine, on sd prendtrait tous la main pour une faire une tout autour de la terre.
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
Cest bien connu, si elles gouvernaient le monde il ny aura ni guerre, ni famine, on sd prendtrait tous la main pour une faire une tout autour de la terre.
@loutre : purée, dis-moi ce que tu fumes, j'en veux, c'est de la bonne assurément
Demain je termine ma deuxième semaine de stage (sur huit...). C'est n'importe quoi, j'en ai déjà marre de ma maîtresse de stage que je n'ai qu'au téléphone. Elle n'y connaît rien, ces court-métrages sont visibles sur YouTube et c'est ridicule au possible mais elle ne se sent tellement plus pisser. En plus elle n'y connaît manifestement rien donc je ne vois pas ce qu'elle pourrait m'apprendre. Elle est persuadé que les écoles de cinéma forment des graphistes. Je suis énervé toute la journée, d'autant plus que mon internet aléatoire m'oblige parfois à aller travailler assis par terre dans un hall de gare.
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
@loutre a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
en blopant toutes en coeur !!
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
@art_tweek a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Demain je termine ma deuxième semaine de stage (sur huit...). C'est n'importe quoi, j'en ai déjà marre de ma maîtresse de stage que je n'ai qu'au téléphone. Elle n'y connaît rien, ces court-métrages sont visibles sur YouTube et c'est ridicule au possible mais elle ne se sent tellement plus pisser. En plus elle n'y connaît manifestement rien donc je ne vois pas ce qu'elle pourrait m'apprendre. Elle est persuadé que les écoles de cinéma forment des graphistes. Je suis énervé toute la journée, d'autant plus que mon internet aléatoire m'oblige parfois à aller travailler assis par terre dans un hall de gare.
et j'imagine que si tu râles on te dit "des stagiaires on en trouve à la pelle, blablabla..."
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
@biquette Pas tellement. Mais si je pars je la met dans la merde je pense.
les écoles de cinéma forment des graphistes
Ah ouais elle y connais vraiment rien XD
Courage, au moins tu auras validé le stage et c'est le plus important
@kallindra Et encore il me manquera deux semaines puisqu'elle prend pile le temps qu'il faut pour ne pas me payer
Après avoir passé un certain temps sur les routes ces deux dernières semaines, je me permets de pousser un triple coup de gueule :
A ceux qui s'endorment à 80 ou 90 km/h sur la voie du milieu sur une route limitée à 130 km/h tandis que la voie de droite est COMPLETEMENT inoccupée, et qui poussent les autres automobilistes soit à dépasser par la droite, ce qui est une infraction, soit à contourner par la gauche en traversant les trois ou quatre voies ce qui est emmerdant au possible,
A ceux qui doublent et se rabattent juste devant ta tronche alors qu'ils peuvent pousser quelques mètres de plus pour respecter une distance de sécurité décente,
Aux mêmes mais qui en plus te doublent sans clignotant et par la droite,
A tous ceux-là, sachez-le, je vous hais.
@moving Ça me fait penser à hier, quand j'ai fais un tour en voiture avec mon père qui conduisait. On se trouvait sur l'autoroute, dans les 100 km/h, et il y avait trois voies. Nous étions au milieu, et deux voitures se trouvaient à quelques mètres en avant de nous, de chaque côtés. Une voiture nous collait au derrière. Alors que nous accélérions un peu, ce qui nous mettait entre les deux voitures, celle de gauche commençait à rouler de plus en plus sur NOTRE voie. On a klaxonné mais le monsieur n'a juste pas compris. Du coup, après qu'il y ait carrément les deux roues du côté droit de la voiture du monsieur complètement dans notre voie, mon père à accéléré à fond avant que ça tourne au cauchemar.
Juste avant, on avait aussi croisé pleins d'ignorants du clignotant. C'est fou comment certains ne font vraiment pas attention !
@aplacophore L'angoisse... Il a bien réagi. Quitte à se faire flasher pour excès de vitesse, mieux vaut ça que de se faire tuer sur la route...
Entre ceux qui ne font pas attention, ceux qui ne veulent pas s'embêter, ceux qui te collent volontairement parce que la route semble n'appartenir qu'à eux... en période de vacances, ça fait un beau petit paquet d'emmerdements sur les routes !
@moving plus j'avance (ds le temps), moins je prends l'autoroute, c'est devenu une jungle
@delnis pareil mais c est surtout que je m aperçois que je gagne finalement pas grande chose en temps en comparaison du prix avec en plus une conso plus importante
@moving t'as qu'à pas rester sur la file du milieu si tu ke veux pas quon te double par la droite. 🤪
Le truc le plus dingue que j'ai vue sur l'autoroute:
Circulation fluide donc on roulait dans les 100.
D'un coup je vois la voiture devant moi changer de file comme si il y avait un danger imminent.
Le danger????
Un monsieur en train de changer sa roue.
Il n'avait mis aucune signalisation.
Sa voiture etait dans la bande d'arret d'urgence mais lui etait assis sur la voie de droite de l'autoroute et la roue de secours poser en plein milieu de cette meme voie.
J'ai juste eu le temps comme mon prédécesseur de changer de fil (j'ai meme pris 2secondes pour jeter un oeuil dans le retro quand meme).
Par chance il ny avait personne sur la voie de gauche mais je ne sais pas comment ca se serait terminé si il y avait eu du monde sur la voie se gauche car vue la vitesse et le fait que je l'ai vue ai dernier moment, je n'aurzi jamais pu m'arrzter à temps.
C'est n'importe quoi, j'en ai déjà marre de ma maîtresse de stage que je n'ai qu'au téléphone. Elle n'y connaît rien, ces court-métrages sont visibles sur YouTube et c'est ridicule au possible mais elle ne se sent tellement plus pisser.
J'ai l'impression que c'est assez récurrent dans ce milieu quand même, ça déçoit pas mal... Je veux dire, les cinéastes ou metteurs en scène de théâtre qui se sentent plus juste parce qu'ils ont créé qqchose.
C'est nul parce que ça donne une mauvaise image du métier, alors que typiquement ça devrait être super inclusif comme domaine, vu que n'importe qui peut débarquer avec un talent exceptionnel.