@Koursk Je sais pas... Je crois qu'on a besoin d'une pause.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Guizmo À peine revenu et il m'impose la pause. D'accord Guizmou. 🤨️
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk C'est trop dur. Entre les frites, Egon, Jabba, maintenant les burgers, je n'arrive plus à trouver ma place
-
@Guizmo Je ne savais pas que je prendrais autant de place que ça
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt T'as vu? J'ai essayé de faire un classement
-
Hier rendez-vous à 10h chez Pôle Emploi (enfin France Travail maintenant) à 30 bornes de chez moi, et, bingo, deuxième rendez-vous dans la même journée à 13h30. Je téléphone à mon premier contact pour demander s'il n'y avait pas une erreur et elle me dit que non, donc je vais au premier entretien (pour raconter ma vie qu'ils connaissent déjà) puis à 13h30 je me rends au deuxième rendez-vous.
Je me pointe donc la gueule enfarinée pour voir la nana balbutier et me dire qu'elle n'avait pas de rv avec moi et qu'il devait y avoir eu un amalgame de fait.
Mais bon sang, dès qu'on a à faire avec l'administration c'est du grand n'importe quoi ! Je n'ose même pas imaginer quand je ferai les démarches pour ma retraite alors que tous mes papiers ont cramé dans l'incendie de ma maison en 2024 !
Voilà, c'était mon coup de gueule du jour. -
@Chloé a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Je n'ose même pas imaginer quand je ferai les démarches pour ma retraite alors que tous mes papiers ont cramé dans l'incendie de ma maison
Il serait peut-être judicieux que tu demandes à l'organisme retraite un relevé de carrière en leur expliquant ton problème ( dont ils n'en auront sûrement rien à foutre. Pardon, suis langue de p...là ). Ainsi, tu pourrais contrôler si toutes tes périodes travaillées y sont bien stipulées.
-
@icescream a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Un petit écran bleu Wibdows sur mon ordi pro... quelle m**** ce systême 🤬
C'est de la daube windaub10, il m'en fait des trucs depuis que j'ai plus mon win 7
-
J'exige la suite des aventures du triangle @Koursk @Guizmo @Jabba-the-Hutt (désolée @Egon, tu ne seras que spectatrice comme nous tous).
-
@Shanna un remake de Jules et Jim façon popcorn ? j'achète !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@ayamé a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Ayé, c'est le retour des mouches !
Le LSD c'est pas bon
-
Hier j'ai emmené le chien de ma mère chez le véto car il avait une double otite.
Depuis, il est malade. Il a vomi tout son repas et titube pour marcher.
Comme il ne se laisse pas faire le véto lui a attaché le museau avec une corde et il n'y a pas été de main morte. Le pauvre chien était en stress total. Il a du le blesser car il n'arrive plus à manger.
En tous cas c'est la dernière fois que je l'emmène chez ce vétérinaire là!
J'ai fait un signalement sur la page face book du véto. -
@Chloé Mais y'a pas que sur sa page Facebook qu'il faut le signaler. C'est partout ! Vas-y lâche toi même ici, si ça se trouve y'a des gens ici qui habite dans tes environs.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Dindon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Chloé Mais y'a pas que sur sa page Facebook qu'il faut le signaler. C'est partout ! Vas-y lâche toi même ici, si ça se trouve y'a des gens ici qui habite dans tes environs.
Je vais laisser un avis sur son site.
-
J'étais trop contente de recevoir ma carte revolut, j'allais enfin pouvoir acheter mes billets Universal Japan sans payer les frais exorbitants de ma banque.
Je choisis le jour, le pass, les horaires, remplis toutes les cases. Puis toute fière je remplis les renseignements demandés pour le paiement. Et là, tout tombe à l'eau ! le site n'en veut pas !!!!