je me suis fait prendre pour une idiote par mon garagiste qui m'a fait raquer 200€
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Mayhem un problème d'AD Blue ? C est tendance en ce moment
-
@icescream a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Mayhem un problème d'AD Blue ? C est tendance en ce moment
Ahlala alors mon bolide n'est clairement pas de cette génération, on est sur une vieille 206 dont la jauge essence du tableau de bord ne fonctionne plus, je suis tombée en panne d'essence...devant mon garagiste !
-
@Mouto 114€ de main d’œuvre et 70€ de diagnostic, il n'a pas changé la jauge car elle ne se fabrique plus. Je sais pas si c'est excessif ou pas mais il a déjà essayé de m'arnaquer cet été en me faisant croire que ma voiture faisait un joint de culasse pour que j'aille en acheter une autre chez son pote concessionnaire.
-
@Mayhem Un garagiste qui se fout de ta gueule une fois.... tu ne reviens plus c'est la règle.
M. Désagréable
-
@Hilda-Van-Holp a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Comme le dit le proverbe " b**** moi une fois honte sur toi" "b**** moi deux fois honte sur moi"
Malheureusement, quand tu tombes en panne devant chez un garagiste con, ben t'as pas le choix, tu vas chez le con !
C'est déjà tellement du bol de tomber en panne devant un garage !
| dernière édition par Nyanne Réputation: 932 | Messages: 538 -
@Nyanne je peux vous aider ma p'tite dame ??
Euhhh
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-Van-Holp avec des dollars dans les yeux comme dans les dessins animés !
Je laisse @Mayhem nous dire ce que ce garagiste avait dans les yeux lol !
-
@Mayhem Je veux savoiiiiiiiir
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
ptdr je vois que mon histoire de garage fait jaser !
Malheureusement @Jabba-the-Hutt je n'ai pas eu le choix, mais j'avais effectivement pas l'intention de retourner chez lui à la base mais bon là je suis tombé en panne devant chez lui.
Et sinon je pense qu'il avait bien des biffetons dans les yeux, surtout quand il me voit arriver en détresse !!
-
@Marcel on utilise ce système à la maison. C'est très efficace ! Le seul désavantage c'est que ça prend une place sur la plaque de cuisson. Mais sinon, ça passe au lave vaisselle.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Artelise ok. Vous n'avez pas eu l'impression que ça cuisait moins vite ou moins uniformément qu'un appareil à brancher, donc ?
-
J'avais un cuiseur vapeur électrique avant. À plusieurs étages. Il prenait beaucoup de place dans mon placard et je le sortais finalement trop peu. Or, dans mon service de casseroles - celui que l'on m'avait offert pour notre mariage - J'avais le fameux étage vapeur dont on parle actuellement. Je l'ai utilisé un jour par curiosité et par flemme de sortir le cuiseur vapeur électrique. Je n'ai pas constaté de différence pour le temps de cuisson ni dans la qualité de cuisson.
J'ai donc donné mon appareil à une association caritative et je n'utilise plus que l'étage vapeur de ma casserole depuis.
Mais. Oui, il y a un mais. Je n'y fais cuire que des légumes. Je n'ai jamais tenté d'y cuire un filet de poisson, par exemple.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
-
@Nyanne : le problème de la cocotte-minute, c'est qu'elle monte si haut en température qu'elle tue toutes les vitamines et sels minéraux. Il faut de la base température pour en préserver un peu.