@leapierce Tu as la haine pour quoi ?
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@leapierce tu nous fais une blague ? pas vrai ?
@egon j'ai RV cet aprèm et je le sais depuis Janvier. Donc je te comprends.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
J'ai des caméras pour surveiller les intrusions et qu'est ce que je vois?
pendant que je suis au bureau, ma voisine vient se servir des seaux dans mon gravier...chez moi.
Apparemment mon maçon lui aurait donné l'autorisation....
j'ai le droit de trouver çà limite?
I'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
@jonesy j'aime les gens qui ne doutent de rien comme ca...
-
@jonesy oui tu as le droit.
Y’en a vraiment qui sont sans gêne.
Moi alors que j’étais chez moi et que des ouvriers s’occupaient de travaux côté jardin, j’y ai trouvé mon voisin de derrière..
Je suis sortie et il me dit "ah bonjour je me suis permis de venir voir comment ils travaillaient" puis il est rentré chez lui.
Tellement sur le cul que j’ai rien retrouvé à répondre. -
@ostara @jonesy moi j'en ai une chouquette. J'ai un jardinier qui est venu élaguer et tailler les haies. Mon voisin, qui d'ordinaire, nous adresse à peine un bonjour, a attendu que l'on soit partis pour donner ses ordres. " Hé jeune! si tu pouvais tailler comme ci, comme ca, et puis à tant de mètres etc.. Bref! le jardinier à bout de nerfs lui a répondu qu'il bossait pour nous pas pour lui et nous a prévenus. Nous sommes donc venus , nous avons vu et avons vaincu. Mon voisin ne nous parle plus du tout, depuis. Et c'est pas plus mal!
-
@ostara D'habitude je suis la, mais je travaille sur site le lundi.
Je pense qu'elle a fait son petit marché avec mon maçon, mais sans prendre le temps de me demander si çà me gênait qu'elle se serve.
Bref quand je la vois errer dans mon jardin, sur ma terrasse et dans mon garage (ben oui il faut bien une pelle pour prendre le gravier)
j'ai la tête qui devient aussi rouge que mes cheveuxI'm a creep, I'm a weirdo
-
@jonesy ah oui carrément , mais vous vous connaissez très bien pour qu'elle squat chez toi ? , moi le truc trop chiant , je devais aller voir mon voisin mais il a pas de sonnette ! je fais hééohh héohhh un peu devant le portail qui est ouvert ! ducoup je suis rentré et j'ai toqué à la porte , j'aime pas du tout quand il y a pas de sonnette , j'ai du le faire deux fois et tu as le petit stresse d'etre rentré
-
@jonesy j'ai des voisins comme ça aussi, indécrottables de sans-gênisme. Un couple d'octogenaires. Ils me piquaient des légumes dans le potager pour m'aider à les manger. Ils m'ont piqué des bulbes de plantes en pot aussi. Quand on a déménagé dans cette maison ils se sont gentillement proposé de s'occuper des poules et du chat pendant nos vacances. On a vite compris pourquoi, la technique "regardez comme on est gentil".
Ils entraient chez nous sans sonner. Jusque dans la maison. On les a engueulé plus d'une fois, mais c'est plus fort qu'eux. On est étranger, ils sont chez eux, même chez nous. Des ploucs mals élevés. On a du installer des portails qu'on laisse fermé à clé même quand on est à la maison.
Cet hivers, j'ai oublié de fermer une fois, je faisais une sieste sur le canapé, et là j'entends la voix de la femme, derrière moi dans mon salon qui me réveille pour me demander comment ça allait| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Sky alors ma voisine fait combo, elle n'a pas de sonnette non plus.
@loutre eh bien on lui a dit, mais bon on sent que l'inconvenance de la chose lui échappe.
On a décidé qu'on privilégiait nos rapports cordiaux, que de lui faire une remarque trop sévère...Mais on a décidé qu'on lui confierait plus la clef de la maison
I'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564