@so-phie Pour le delta c'est 10j mais bon en exterieur sur des paddle il ne risque pas de contaminer gd monde, surtout qu'il n'est que contact
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@delnis 5 jours. Parce qu'il doit se faire tester que mercredi. On avisera ensuite.
Vu qu'on est en pleine saison, on va éviter d'aller faire du paddle. Je me dis que si tout le monde dit "ça risque rien", on va pas s'en sortir -
@so-phie c est surtout que pour y aller vous risquer de croiser du monde j imagine. bon courage en tout cas
| dernière édition par icescream Réputation: 14583 | Messages: 14160 -
Je paye un forfait téléphone de 50 Go par mois dans toute l'Europe (dont je n'utilise même pas le quart en général).
Je passe une semaine au bord du Léman (côté France) où la couverture est misérable. Un matin j'y capte l'espace d'une heure un réseau suisse (sans que ça me soit notifié). C'est hors Europe. 120 Mo de téléchargé je ne sais trop comment. Ca me coute 8 euros de dépassement de forfait.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@peri Même le quart de 50 Go, c'est inconcevable pour moi. J'ai un forfait 5 Go et la plupart du temps j'en utilise même pas la moitié. Je suis vraiment pas "in"... (Même "in", ça ne se dit plus... )
-
@peri J'ai +1 parce que t'es revenu.
Mais sinon je compatis hein !| dernière édition par Shanna Réputation: 37872 | Messages: 24800 -
@shanna a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@peri J'ai +1 parce que t'es revenu.
Mais sinon je compatis hein !Merci. Ça fait 10 jours qu'il m'était difficile de poster par ici, en raison de messages d'erreurs via mon tel. Même liker des posts ça bloquait.
Edit : là ça remarche.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@izanami a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
et deux fois annulé en prévenant mon conjoint
que c'est agaçant...
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@jonesy a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
et deux fois annulé en prévenant mon conjoint
que c'est agaçant...
Oui j’aime moyen. J’aurais préféré être prévenue directement.
Enfin pas grave au moins j’avance sur autre chose.
-
Shoot du jour annulé pour la deuxième fois..
Pas cool...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool ouais j’ai pas été livré encore! Alors que j’en ai besoin là, avec le retour des enfants il me faut un échappatoire!!!
🤪 -
@izanami Paraîtrait-il que @LeaPierce tiens un bon filon. Par contre elle est dans un état... Elle se sent plus chienne que chatte. J'ai pas tout compris mais ça a l'air d'être de la bonne.
-
@trichemire T'as réussi à en faire un quand même ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@egon Oui j'ai juste perdu une partie de la journée. Puis va savoir pourquoi, parfois on te demande la preuve du test négatif, parfois on te laisse passer tranquille.
-
Les housses de couette c’est l’œuvre du démon!!
Quand est ce que quelqu’un va trouver une idée pour les mettre sans que ça se barre en cacahuètes et que t’ai envie de foutre le feu au lit?| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@kachina des fois je suis vraiment une bécasse… pourquoi je m’embête à mettre la couette alors qu’en plus j’ai trop chaud avec…
Une vraie blonde!