@fantome rien avoir avec les certitudes que tu me donnes alors que tu ne l'es connais pas.
Tu écris beaucoup, mais n'applique pas la moitié de ce que tu écris, tu prends seulement les partis des messages qui t'arranges en omettant volontairement des éléments pour les sortir hors contexte.
Tu es provoquant, irrespectueux, n'argumentent pas tes propos, et est sans considération sur les avis des autres. Je n'ai rien contre les personnes qui ont des certitudes seulement si ceux ci ne sont pas basé sur du vent, et que ces personnes ont aussi atteint une certaine sagacité.
Par exemple, entre toi qui certifie des choses sur des profs (sans prendre en considération déjà que chaque prof est différent et n'a pas la même façon de penser, et que même certains ne sont pas forcément d'accord avec le système éducatif dans lequel ils sons rentré), je préférerais écouter un prof avec une argumentation construite qu'une personne martelée une véritée qu'il est le seul à détenir sur aucune base.
Mais je ne m'en fais pas, tu n'es pas le 1er à faire cela ici, et tu ne seras certainement pas le dernier, comme dis ma mère il faut de tout pour faire un monde. Je sais que c'est une perte de temps et que je te "nourris", mais je suis particulièrement naïf ou peut être ai je trop d'espoir en souhaitant être surpris et avoir le droit à lire le message que tu essaie de faire passer de manière construite, basé sur des arguments, des sources, des fait, une expérience.
Peut être aussi j'avoue que j'essaie de te comprendre, mais j'ai vraiment du mal comment on peux agir comme toi encore aujourd'hui. Car ton comportement au final me rapelle juste celui du 15-17 sur JVC. Et c'est purement un constat.