@Yukihyo-BOTM alleeeeeeez, ce jour est venu non?
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@loutre tu peux toujours enterré le gars dans ton jardin. Dans quelque mois ta petite pourra s'entraîner à la découverte d'ossement
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
J'ai enfin chopé un des porc qui sait pas se servir d'une brosse à chiote quand il y va. Ça a du lui faire bizarre de se faire engueuler car c'est un mec à chemise. Déjà qu'il a même pas dis bonjour.
Il a essayer de se laver les mains en vitesse extrêmes quand il m'a vu rentré dans les WCs en plus. Non mais sérieux y en a ils ont vraiment aucun respect et qui sont dégueulasse. Vivement que je me barre.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Barbouille Il s'est tapé la honte de bon matin, ça n'a pas de prix.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Ras le bol des animés qui annonce une saison avec comme commentaire "Terminé" (en opposition à "En cours de production" quand il y a une saison en préparation) et qui se terminent sur une ouverture pour une suite qui ne viendra donc jamais. Grrrrrrrrrrrrrr !
-
@Dryanaide Le coup des programmes annulés alors qu'ils te laissent sur une fin ouverte au possible... C'est le truc le plus relou qui soit. Tu attend une suite, une chute, un truc qui explique pourquoi on a commencé à raconter l'histoire... et ce truc là ne vient jamais. Quelle horreur.
-
@Yukihyo-BOTM a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Encore un jour oùTwitter est rempli de débiles et inconscientspar rapport au covid.Encore un jour où d'horribles nez tous moches vont s'enfuir de leur masque en tout quiétude.Fatigué.
Ah oui oui, je confirme.
-
@LeaPierce a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Yukihyo-BOTM a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Encore un jour oùTwitter est rempli de débiles et inconscientspar rapport au covid.Encore un jour où d'horribles nez tous moches vont s'enfuir de leur masque en tout quiétude.Fatigué.
Ah oui oui, je confirme.
-
@Jonesy Bah ça va, tu auras été cas contact pendant 1 seconde...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Olivier non je suis DE NOUVEAU cas contact
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@Jonesy Ah merdum, je n'avais pas compris ça comme ça...
(mais c'est bizarre si la personne est finalement négative... non comprendo )
Du coup tu dois te barricader chez toi pendant une semaine ? -
@Olivier par une autre personne...on fait pas de pause..
et pourtant on a croisé tres peu de personne, ce qui veut dire que le taux de personnes contaminées est énorme;
La nouvelle personne contaminée etait une petite fille, dépisté avec les tests en masse au collègeI'm a creep, I'm a weirdo
-
@Jonesy Whaou, c'est chaud... bon courage à toi...
Pour faire le parallèle avec les annonces attendues prochainement, à ton avis il faudrait fermer les écoles ? -
@Jonesy eh bin... Bon courage pour ces jours où tu seras confinée chez toi, en espérant que tu n'aies pas le virus.
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@Olivier completement
Tous les matins une classe est fermée quand c'est pas une école
la directrice de mon école n'attend que çà
son pronostic : fermeture jusqu'à début maiI'm a creep, I'm a weirdo
-
@Wi-lili-K on est tout plein d'anticorps conjoint et moi
c'est pour la petite qu'on ne sait pas à quoi s'attendre, du coup on la surveilleI'm a creep, I'm a weirdo
-
@Jonesy On espère que tu pourras nous donner des nouvelles rassurantes très vite...