@Yukihyo-BOTM Ça fait beaucoup de bruit mais c'est sympa quand on est dedans !
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@loutre
Pourtant c'est stable l'hélicoI'm a creep, I'm a weirdo
-
Cest une petite partie de ce quon a fait.
Franchement je regrette, d'une part parce que jetais malade et d'autre part parce que dans cette végétation il y a des oiseaux qui ne peuvent plus nicher tranquille.
Sur cette vidéo on ne voit pas mais nous quand on l'a fait les hélicoptères se suivaient à la queu leu leu....
Cest à ce moment là que j'ai compris pourquoi il y avait de moins en moins d'oiseaux sur l'île....
Après on ne va pas cracher dans la soupe non plus c'est vrai que les paysages sont magnifiques et que tout le monde n'a pas la chance de voir ça.
-
@loutre
je comprends mieux ouiI'm a creep, I'm a weirdo
-
A vrai dire j'ai commencé à me sentir mal dès que j'ai mis un pied dans l'hélicoptère, la chaleur + le soleil éblouissant, la sentir croisé devant qui me donner la sensation d'ettoufer je crois que j'ai fait une mini crise de clostrophobie alors qu'à la base je n'en souffre pas. + le mal de l'air surtout quil me semble que dans mon souvenir notre hélico est carrément descendu le long de la cascade et remonté en tournant sur lui même.
Enfin je crois... à vrai dire j'avais un peu l'impression d'être bourré donc c'est assez flou.
-
@LeaPierce J'en ai déjà fait, mais je pense que je ne monterai plus jamais dans un de ces engins
-
@Yukihyo-BOTM Pareil par contre j'aimerais bien remonter dedans !
-
Pour la première fois de ma vie, je ressens le besoin de tisser des liens, de découvrir d'autres personnes. De les découvrir complètement. Pas d'accélérer les "Bonjour ça va", en boucle, jusqu'à en vomir. Connaître quelqu'un. Sans me lasser. Voir chaque ficelle.
Of course, of course... But... MAYBE...
-
Mais c'est de la grosse daube leur site pour payer les amendes. Je tape le numéro de l'amende pour pouvoir accéder à la page de paiement, ça me dit que c'est déjà en cours de paiement. Mais non putain, je peux pas l'avoir payé puisque j'étais partie pour le faire là boloss ! è_é
Tain, j'ai beau retenter, ça m'affiche toujours le même bug. GG les mecs, c'est pour nous faire raquer plus en dépassant le délai, c'est ça ?Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon Fais une capture d'écran pour justifier que tu ne pouvais pas payer parce que c'était bugué. Le cas échéant, si vraiment ils te majorent l'amende, tu pourras contester auprès de l'officier du ministère public et faire annuler la majoration.
-
J'ai repris le travail sur site, mon poste ayant un soucis m'empêchant de travaillé. Reprise donc des 2 h de route/jour. 2h ou mon esprit vagabonde, n'ayant plus que ça a faire et me rapelle une période que j'appréciais, celle où je parlais par téléphone à quelqu'un qui me faisait passé ce moment tellement vite, donc difficile de dirigé mes pensées ailleurs. Cela me déprime, je n'arrive même pas à rager là dessus, j'aimerais tellement être juste à la maison, m'occuper de ma ptite vie et de mes projets. Et préserver mon esprit et mon cœur d'une période révolue et douloureuse en terme de finalité.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Barbouille Le temps atténuera déjà ça. En attendant faut se forcer à penser à autre chose.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Je n'ai jamais eu qu'une seule marque de téléphone de toute ma vie et je vais devoir en changer
Parce que même l'amour ne me rend pas aveugle, il faut se rendre à l'évidence.. C'est mieux ailleurs..
Par contre comme une rupture amoureuse, ça risque de me coûter cher..
OuinouinI'm a creep, I'm a weirdo
-
@Jonesy Xiaomi ça coûte pas si cher, et j'en suis personnellement très satisfaite ^^
-
@LeaPierce
J'aurais bien pris, mais je louche sur Samsung à cause des performances de l'appareil photo...
je sais prendre des photos avec un téléphone c'est le mal (je me flagellerais plus tard promis) mais je suis faible
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@Jonesy je suis chez samsung depuis que j'achète des smartphones et j'en suis très satisfaite ^^
-
@Jonesy les Xiaomi haut de gamme font de belles photos mais à toi de voir ce que tu privilégies