@Kachina et le savon ! on se lave les mains après être sorti des gogues !
sans être parano ou hygiéniste à outrance (où ?), un minimum de propre ça aide...
la tuberculose n'a jamais cessé en France et reste une maladie assez grave
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Kachina et le savon ! on se lave les mains après être sorti des gogues !
sans être parano ou hygiéniste à outrance (où ?), un minimum de propre ça aide...
la tuberculose n'a jamais cessé en France et reste une maladie assez grave
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
@Biquette je suis bien de ton avis . Se laver les mains ce devrait être LE geste primordial
@Kachina j'avais été choquée lors du confinement : les stocks de PQ des magasins étaient vides mais pas le rayon savon
Heureux les fêlés...
@Biquette ca me tue ça ! l'hygiène des mains c'est une règle essentielle
@Biquette a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
j'ai oublié de donner son médicament à @Orabig !
C'te balle perdue !
@Orabig a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Biquette a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
j'ai oublié de donner son médicament à @Orabig !
C'te balle perdue !
Les malades du forum vont mieux ?
Heureux les fêlés...
@Biquette bof non pas trop de mon côté. Ça allait vers le mieux mais j'ai régressé depuis hier soir. Gros mal de gorge et retour à la case frissons/suée cette nuit 🥹
Moi qui comptais reprendre une activité à peu près normale aujourd'hui, je vais même pas sortir pour emmener le gosse à l'école.
Heureusement que je ne travaille pas, un souci en moins. J'appréhende juste pour mon gamin, si jamais il choppe ce qu'on a avec les mêmes symptômes, le pauvre va passer un mauvais quart d'heure (et nous aussi). Je croise juste les doigts pour être à peu près remise d'ici là !
PS: merci de demander !
@Marcel : en général, les enfants réagissent mieux que les adultes, leurs symptômes sont beaucoup plus légers. Pour toi, prends des pastilles à la propolis ou à l'eucalyptus, ça aide bien.
@Biquette Ici ce sera télétravail aujourd'hui et demain.
Ca va mieux mais je tousse encore pas mal. Alors histoire de pas contaminer tout le monde
M. Désagréable
Hier ça allait à peu près. Forcément je bougeais pas d'un iota et on me mettait mon Magnum double choco directement dans la bouche. Y a pire. Mais aujourd'hui j'ai tafė et bah putain les guiboles avaient la tremblote et c'était bien dur. Du coup j'me sens moins bien que hier et de loin. Et dodo dans 5 minutes désormais.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
@Koursk ma petite voisine est covidée, elle est complètement HS...
courage...
La fatigue c'est pas négligeable quand on a la crève (surtout le covid actuel, clairement la fatigue c'est le symptôme n°1), et le souci c'est qu'on culpabilise parce que... bah on n'a pas mal, on a juste envie de dormir.
Pourtant en vrai, travailler quand on est épuisé, ça fonctionne pas.
Voire on se met en réel danger (ne serait-ce que parce qu'on va faire des bourdes qu'on ferait pas bien éveillé).
Bref, @Koursk , repose-toi !!!
@Koursk J'espère que tu auras passé une bonne nuit!
M. Désagréable
@Marcel @Jabba-the-Hutt @Koursk pas mieux que les autres, on a beau ne pas avoir (trop) mal, la fatigue use autant....
Du repos, du repos, du repos... et plein de bisous à distance des popcorneurs !
Heureux les fêlés...
@Biquette En tout honnêteté, j'ai beau le savoir, pour quelqu'un comme moi (plutôt du genre tout le temps très actif) c'est une vrai torture le repos forcé.
Ca ne participe pas à la bon humeur du moment
M. Désagréable
Dans l'idéal j'aurais aimé rien foutre de la semaine et me reposer mais bon. Je bosse. Du coup c'est plus dur forcément. Mais je préfère galérer pour finir la journée plutôt que passer à la case médecin ou j'aurai un rdv que vendredi.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.