@Jonesy dans un collège où je suis allée pour le travail. 120 élèves absents sur un peu plus de 700.... À cause de tous les cas et les cas contacts etc...
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Wi-lili-K et ils ont fait des dépistages massifs? ici çà a été l'hécatombe après les tests. Quasi tous positifs
I'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
@Jonesy je ne sais pas trop
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@Jonesy @Wi-lili-K vous êtes dans des régions "sous surveillance renforcée" ? Si en plus ce n'est pas le cas, ça craint un maximum...
(Edit - gaffe aux fautes de frappe quand je m'adresse à des profs ! )
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Olivier oui en Seine et Marne pour moi, c'est la cataschtroumph ici, comme dirait conjoint.
-
@Olivier je ne suis pas prof mais psy
Nous sommes passés sous surveillance renforcée oui
-
@Jonesy @Wi-lili-K Pfff, j'ai l'impression que le mois d'avril ne s'annonce vraiment pas bien... vivement la montée en puissance des vaccins...
-
@Wi-lili-K çà t'irait bien prof
-
@Jonesy je suis aussi formatrice donc c'est aussi dans la transmission, mais avec des adultes
-
@Olivier oh ben çà puire sévèrement...moi qui espérais aller crapahuter dans mon village d’Aveyron, je sens que je vais jardiner dans le 77..
-
@Olivier non ça craint
-
Je sens déjà le regard de @Chibi qui va nous déplacer dans le bon topic
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
@Jonesy bah on rage c'est le but de ce topic
-
Cette journée commence bien...
Levé à la bourre... J'arrive dans mon service mon chef discuté avec un collègue du service d'à côté qui a le masque sous le nez.
Petit signe pour qui le remonteUn gars du service technique vient tester des lignes dans le service, téléphone qui sonne. J'entends: oui, je suis déclaré cas contact...
Mais qu'est ce que tu fou ici mec ?!"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@LeaPierce je connaissais déja .
Mais cela n'egaie plus mes journées
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
3 semaines que je galère pour obtenir une aide à domicile + aide au déplacement pour mes beaux parents.
Tout ça pour m'entendre dire hier "beh, pourquoi faire? Ça ne sert à rien, on en a pas besoin "
Et aujourd'hui mon mari que demain "il FAUT que tu emmenés mon père à..."
Heu.... oui problème je ne me sens pas du tout de le faire. Autant sa maman est une crème toute douce et gentil autant beau papa.....
Il est du genre à me hurler dans les oreilles durant tous le trajet en voiture. Donc de concentration et risque d'accident.
Il a fait un AVC, il perd la tête et est obèse.... je fais quoi moi si il tombe ou si une fois sur le trottoir il décide de partir à gauche alors que c'est à droite?Franchement je ne me sens pas de prendre une tel responsabilité. Je ne me sens pas capable de le gérer.
Et ça m'ennerve qu'on me dise ne pas avoir besoin d'aide pour ensuite m'imposer cela...
-
Avec les nouvelles mesures de confinement, mes fils et petites-filles ne viendront pas pour les vacances de Pâcques,
je ne pourrai pas non plus aller passer mes 3 jours mensuels chez mon père...vous savez quoi ?
Je vais me suicider au chocolat ! Ça tombe bien, y'a plein de gros oeufs dans les magasins !
En plus, ils ont une forme rigolote cette année. -
@Jonesy a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
les tests en masse au collège
Quels tests ? Je travaille dans un collège en zone écarlatissime, j'ai vu exactement zéro test proposé dans mon bahut depuis le début de l'épidémie.