@Hilda-Van-Holp a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Personnellement je déteste que l'on prenne les gens a témoin pour des affaires personnelles. Quel est l'intérêt de chercher des spectateurs ?
Personne ne vient ici pour voir ça. En tout cas pas moi. Ça me met mal a l'aise j'ai l'impression d'être indiscrète. Un chien au milieu d'un jeu de quilles.
Généralement j'ignore mais là le gars il doit être cité plein de fois. Si c'est pas de la provoc...
On est pas obligés de tout dire publiquement. Il y a des choses qu'il faut garder pour soit ou pour la personne concernée. Quand on respecte le publique justement. Sous couvert de franchise on se permet trop de choses a mon goût et surtout de n'avoir aucun égard, aucun filtre (ce n'est pas le cas ici).
Je ne savais pas que mps ne fonctionnaient pas par contre.
Un forum est une place publique. Il y'a des conversations que l'on pointe du doigt, des individus, c'est l'essence même des forums. Pour en avoir fait plusieurs, je voudrais dire que celui-çi est exemplaire en terme de bienveillance.
J'ai remarqué aussi que parfois ça dérape, mais c'est tout à fait normal, tout le monde ne peut pas être d'accord avec tout le monde.
J'ai remarqué des sujets (topics) plus ou moins intimes. On pourrait se demander alors pourquoi déballer sur cette place publique des choses intimes ?
Sur les forums on retrouve toutes variétés de personnes, des rêveurs, des gameurs, des conseilleurs qui conseillent sur tout, des monsieurs "je sais tout", des comiques", des observateurs, des critiques, malheureusement des trolls.
Mais toutes ces personnes font vivre les forums. Sur celui çi tout se passe très bien.
Alors oui j'ai été franche, mais je suis une variété parmi tant d'autres.